Problème Adobe Reader

cathcorniere

Membre enregistré
23 Avril 2012
1
0
77
Bonjour, je n'arrive plus à visualiser ou télécharger les documents pdf sur internet avec Adobe Reader. Quand je clique sur le lien du document, j'obtiens une page vierge. J'ai désinstallé et réinstallé la dernière version d'Adobe Reader, sans résultat. Chez Apple support on me dit que c'est un problème de compatibilité et ils indiquent une procédure pour résoudre le problème sous safari mais j'utilise firefox. J'ai un IMac OS 10.6.8. Merci

Bonjour. Mon message ne vous aidera malheureusement pas, c'est juste pour vous dire que vous n'êtes pas le seul ! Il y a moi !!!! Même config, mêmes problèmes, sauf... que de temps à autres Adobe Reader marche quand même, ce n'est pas systématique. (environ 50% d'échecs sans raison apparente)

Là je viens de criser avec la télédéclaration des impôts, les impressions ne marchent pas du tout ! Pages blanches également, c'est exaspérant. Je suis obligé de bidouiller en me servant de l'impression via Firefox, à partir du fichier que j'enregistre, quand j'y arrive...
Si vous pouviez indiquer la manip à faire sous Safari, j'aimerais essayer pour voir. Merci.

bjr,

A tenter, mais je ne sais pas si ça marchera...Télécharger le .pdf et ouvrir avec l'aperçu...
Je ne sais pas ce qu'il foire avec votre Adobe reader par contre...sorry.

Difqon