probleme airport snow et tiger ?

chrisparis

Membre enregistré
21 Septembre 2004
4
0
Bonjour,
J'ai tout essayé mais j'ai l'impression que depuis la mise à jour Tiger 10.4.1 la borne airport ne laisse plus passer la connexion Internet de mon modem noos 10Méga. J'ai réinitialiser la borne, le modem, etc l'iBook G4 voit la borne, peut la reprogrammer, etc mais la connexion Internet ne passe plus. Relié en filaire la connexion avec le nouveau modem fonctionne et en utilisant l'ancien modem 1Méga aussi... et ce matin arggg je vois que la version 10.4.2 en préparation réglera certains problèmes avec Airport... je suis le seul à avoir ce problème? Merci
 
tu as nouveau modem tu dis ?

laisse ta borne branchée, configurée comme il faut un moment. ça reviendra tout seul. Sinon, si tu n'as pas la patience, appelle la hotline noos pour qu'ils te renouvellent ton bail dhcp. ;)