problème app sous Yosemite depuis Maverick

dragonjo

Membre enregistré
19 Janvier 2012
2
0
Bonjour à tous

voilà je vous expose mon problème
J'utilise un logiciel de karaoké qui s'appelle Ultrastar Deluxe
Depuis Maverick je devais utiliser la commande "sudo open /Applications/UltraStarDeluxe.app" en passant par le terminal pour lancer ce dernier
SousYosemite je dois réinstaller l'app à chaque fois pour pouvoir le lancer (en passant par le dmg et le copier dans le répertoire "Applications"

Pensez-vous pouvoir me dire d'où viendrait ce problème ?

J'espère être dans la bonne section... Si ce n'est pas le cas, toutes mes excuses

Merci pour votre aide !

Je pense un soucis d'incompatibilité avec Yosemite.. tout simplement.. Attend une mise à jour.. si ça fonctionne bien sur Mavericks.. alors utilise le depuis Mavericks.. te prend pas la tête

Bonjour à tous

voilà je vous expose mon problème
J'utilise un logiciel de karaoké qui s'appelle Ultrastar Deluxe
Depuis Maverick je devais utiliser la commande "sudo open /Applications/UltraStarDeluxe.app" en passant par le terminal pour lancer ce dernier
SousYosemite je dois réinstaller l'app à chaque fois pour pouvoir le lancer (en passant par le dmg et le copier dans le répertoire "Applications"

Pensez-vous pouvoir me dire d'où viendrait ce problème ?

J'espère être dans la bonne section... Si ce n'est pas le cas, toutes mes excuses

Merci pour votre aide !

Il faudrait être un peu réaliste et voir ce que dit le site officiel de l'éditeur, non ? :siffle:

Et on y apprend que la dernière version date de 2010 et que seule une version Nightly build est disponible pour Windows et rien pour OS X.

Quand je vois la date de la dernière révision en octobre 2010, j'ai du mal à imaginer qu'une version sera disponible pour Yosemite. D'autant plus que c'était du bidouillage depuis Mavericks et surement avant.