Problème avec amsn sur imac

captain59163

Membre confirmé
4 Novembre 2009
21
0
37
Bonsoir, voilà je viens d'acheter le dernier imac et j'ai un problème avec amsn! je n'arrive pas à me connecter à mon compte... lorsque j'essaye de me connecter, sa reste bloqué sur la page connexion! connexion qui ne cesse de se relancer, sans réussir... j'ai essayé avec adium et mercury toujours le même résultat... quelqu'un pourrait-il me venir en aide? :(

Bonjour, il faut peut être le desinstaller et le réinstaller...

Salut le probleme ne doit pas venir de amsn si ça fait la meme chose avec les autres essaye de verifier ta connexion internet les imac sont très difficile au premieres utilisation pour le paametrage il suffit d'éteindre l'ordi pour des fois il ne capte plus tu est en wi-fi ? et ta connexion est correct ? mais sinon je ne sait pas du tout mais si tout ces logiciels ne fonctionnent pas et reconnecte a chaque fois ça doit etre la connexion

oui je suis sur wifi, et la connexion me semble correcte... g un deuxième pc en bas, branché directement sur le modem et tout marche nickel! je vais essayé de brancher le modem sur le imac ...! voir si la connexion est la cause du problème...

---------- Nouveau message ajouté à 14h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h52 ----------

bon ba la je viens de brancher le imac au modem en bas... et comme par magie amsn fonctionne mais aussi tôt que je le débranche je perd tout...donc c'est ma connexion qui en est la cause! :s! y a t-il un moyen pour arranger ça? pour avoir une meilleur connexion?

je trouve pas :s! mais mais je suis en wifi, j'ai internet et tout! c'est juste les logiciel de communication comme amsn, mercury... qui de fonctionnent pas! ca serait possible d'amélioré la connexion wifi?

je trouve pas :s! mais mais je suis en wifi, j'ai internet et tout! c'est juste les logiciel de communication comme amsn, mercury... qui de fonctionnent pas! ca serait possible d'amélioré la connexion wifi?

Le réseau sur lequel tu te branches, ce ne serait pas "NEUF WIFI" par hasard?:siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 17h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h46 ----------

les imac sont très difficile au premieres utilisation pour le paametrage

Et depuis quand?

Dans Airport, en haut de ton écran, ui choisis le réseau Neuf_xxxx et pas l'autre.
Si Airport n'est pas en haut de l'écran , va dans préférences systèmes, réseau , Airport et coche la case appropriée.

Là il y a dedans celui de ton voisin... et le tien.
Le tien est écrit derrière le NeufBox pas loin du code que tu dois donner pour ouvrir le cadenas.
Tu acceptes une fois saisi le code, de le garder dans le trousseau, pour ne pas avoir à le retaper à chaque connexion...... bien entendu !