probleme avec bootcamp

Ramos-38

Membre enregistré
1 Décembre 2009
3
0
41
slt a tous alors voila comme le dit ma presentation je suis l'heureux proprio d'un imac 10,5,8 sous leopard.et voila mon souci je ne suis jamais arrive a mettre bootcamp en marche.voici le message d'erreur que mon imac me transmet.

Le disque de démarrage ne peut être ni partitionné, ni restauré dans une seule partition.
Le disque de démarrage doit être formaté en un seul volume Mac OS étendu (journalisé) ou avoir déjà été partitionné par Assistant Boot Camp pour l’installation de Windows.

aidé moi please ;).

bonne journée a tous.:love:

J'ai eu ça hier aussi. Ben y a juste a faire ce qu'il te dis. A savoir faire une copie de sauvegarde de ton DD, puis tu mets le cd d'instal dans ton lecteur, tu reboot l'ordi en maintenant la touche "C" et tu rentre dans une processus d'installation, tu ne vas pas au bout dez ce processus, des que tu peux tu choisis utilitaire de disque (menu en haut) et tu répare les autorisation de ton disque. Quand ce sera fait, reboot ton ordi, et lance bootcamp. Tu pourra alors faire toute la procédure normal.

PS : il existait déjà des trouzaines de fils ici et ailleurs sur cette question... prend l'habitude d'utiliser les moteurs de recherches, tu veras internet te paraitras plus simple !

tiens regarde :

http://lmgtfy.com/?q=Le+disque+de+d...itionné,+ni+restauré+dans+une+seule+partition

oki merci pour ta reponse.il et vrai que je n'ai pas cherchez le sujet,je m'en excuse car en etant admin de pas mal de forum j'aurais du y pensez ;).

merci en tout cas.

bonne fin de journée.