[ Probleme Avec Cam Mbp Sous Parallels ]

• Créateur du sujet Créateur du sujet lolou
  • Date de début Date de début

lolou

Membre confirmé
18 Avril 2008
62
0
bonsoir a tous !

voila le problem est le suivant

je possede un MBP derniere generation et je me suis offert parallels pour pouvoir utiliser xp !
j'en suis ravis tout marche niquel a l'exeption de ma cam "integrée" qui n'est pas reconnu par windows (plus exactement windows live messenger)

si quelqu'un pourrait m'eclairer sa serait vraiment coOol

Hello !

Ca ne va pas beaucoup t'aider, mais j'ai le même souci que toi (sous parallels comme sous bootcamp).
Je me console en me disant que msn sous windows, cémoche...... :siffle:

je me doute que personne ne va me repondre .. je suis au bord du rouleau la !

je me doute que personne ne va me repondre .. je suis au bord du rouleau la !
Un peu de patience que diable. S'impatienter ne servira à rien.

Pour ton problème, as tu installé les prallels tools? C'est le premier élément à vérifier pour ce genre de chose. Si mes souvenirs sont bons, il y a d'autre manip à faire, il faut regarder dans le manuel.

merci pour cette proposition mais rien ne change la webcam integre n'est toujour pas reconnus

j'attend des conseilles de pro!!!!

D'aprés ce que j'ai pu lire ça et là :

Je sais qu'elle marche avec bootcamp ainsi que sous VmWare Fusion avec les pilotes de Bootcamp ( pour celà il faut connecter l'isight en faisant un petit clic sur une des icônes USB en bas à droite, celle qui est marquée isight bien sûr ).

Autrement - mais c'est la solution a deux balles ( ou encore ce qu'on appel astuce mob-shop pour les connaisseurs.. ) : c'est de prendre une webcam usb avec ses pilotes XP en attendant qu'une prochaine version de // corrige la chose.

c'est ce que je vais faire jvai prendre mon ancienne cam pourrite..

merci pour vos rep
j'accept aussi d'autre solution

j'ai trouver la solution hier dans l'apres midi .. alors c'est tres simple si vous posseder un mac avec cam integrer et que vous etes sous parallel rien de plus simple vous cliquez sur peripherique apres sur usb et ensuite sur built in i-sight et le tour est jouer votre cam apres activation sera fonctionnel ... j'espere que sa va aide plus d'une personne voila!!

bonne journée sur macg.co