probleme avec COCOA JT

GREG.....

Membre actif
12 Juillet 2005
115
2
43
alors mon soucis est simple j'ai window media et real player et quand jveux regarder un truc cocoajt me met ca:
Windows Media Player semble
absent de votre système.
Cliquez ici pour le télécharger.

c'est quoi ce delire???? :confused:

GREG..... a dit:
alors mon soucis est simple j'ai window media et real player et quand jveux regarder un truc cocoajt me met ca:
absent de votre système.

Le délire, c'est Tiger ... je crois qu'il y a pas mal de problèmes de compatibilités avec les lecteurs Window media et real ...

GREG..... a dit:
pourtant jsuis que en 10.3.9... :confused:

Mouais .... alors peut-être que c'est lié avec la mise à jour de QuickTime en version 7 ...?!?
je ne sais pas mais les problèmes ont commencés en même temps ... Ca serais intéressant que tu repasse en QT 6.5 pour voir si le problème persiste ... moi je ne peux pas, je suis en 10.4.2 ... toi,tu peux en passant par le site a Apple ici :
http://www.apple.com/fr/support/downloads/quicktime652reinstallerforquicktime701.html

GREG..... a dit:
absent de votre système.

J'ai eu ça jusqu'à ce que j'ai rechargé la dernière version de Cocoa. Tente le coup
:) :) :) :)

je viens juste d'installer CocoaJT version 5.2 sur mon powerbook G4. Ca focntionne bien pour la video a l'exception du fait qu'a la moitie de n'importe quel programme, ca repart depuis le debut du programme video. Pas moyen de depasser la moitie.

Et pour l'audio ecouter les radios rien ne se lance

Merci de votre aide.

Je suis un nouveau sur mac et sur ce forum

:)

:confused:Bonjour.

Même problème rencontré pas plus tard que ce matin. Les vidéos sont amputées de moitié. C'est dommage car pour le reste le logiciel est très bien.

Peut-être y -t-il une solution ?