Probleme avec Configuration des actions de dossier

cd91100

Membre enregistré
1 Décembre 2009
4
0
66
Bonjour
Je possède un Imac avec SL.
J'ai utilisé il y a quelques mois une actions de dossier sur un dossier se trouvant sur un NAS en réseau.
Aujourd'hui je n'ai plus ce NAS et lorsque j'ouvre "Configuration des actions de dossier" j'ai le message :

Echec de la connection
Il se peut que le serveur « DiskStation » n’existe pas ou soit actuellement indisponible. Vérifiez le nom ou l’adresse IP du serveur et votre connexion réseau, puis réessayez.

Dans la fenêtre dossier avec action le dossier est présent mais je n'arrive pas à le supprimer, ni à créer de nouvelles actions sur d'autres dossiers le message revienant en permanence.

Existe t il un moyen de supprimer ce dossier le l'application sans passer par l'application Configuration des actions de dossier

Merci de votre aide

Je déterre le post car j'ai eu le même problème et je n'ai pu compter que sur moi-même pour résoudre le problème. Comme j'ai fini par trouver, je fais tourner.

Pour supprimer le dossier fautif, il faut aller dans /Bibliothèque/Scripts/Folder Actions, Là il y a un fichier "Remove Folder Action.scpt", il faut le lancer.

Il suffit ensuite de sélectionner le dossier incriminé, et hop, à la trappe !