Probleme avec CONVERTER Divx

freedom07

Membre confirmé
6 Juillet 2008
10
0
bonjour a tous suite a l'installation de divx converter (acheté) je n'arrive pas a acceder au logiciel! explication :
quand je lance le logiciel il se lance dans le dock et je ne le vois pas devant moi. Quand je fais affichage de toute les fenêtres (avec coin actif) il apparait mais quand je clic dessus il disparait a nouveau.... quelqu'un a une solution?? (déjà désinstaller et réinstaller plusieurs fois...!)

merci

en maintenant la touche shift appuyée lorsque tu fais afficher toutes les fenêtres, les fenêtres vont se déplacer lentement. Tu devrais voir d'où vient la fenêtre de Coberter DivX (elle est peut-être située "hors de l'écran")

Si cest bien le cas, essaie de trouver dans /utilisateurs/ton nom/bibliothèque/preferences un fichier de préférence de DivXConverter (il doit comporter un nom qui evoque clairement DivXConverter et avoir .plist comme extension). PLaces le sur le bureau (voire à lacorbeille) et relance l'application. Avec un peu de chance c'est ce fichier qui comporte la position de la fenêtre à l'écran et en le supprimant, il en créera un nouveau avec une position de fenêtre visible!

MERCI de ta réponse! c'etais bien dans bibliothèques/préférences, le fichier étais DIVX converter settings.

Merci de ton aide, il allais par finir par me rendre chèvre!

merci