PRobleme avec Divx web player

• Créateur du sujet Créateur du sujet tikayl
  • Date de début Date de début

tikayl

Membre confirmé
21 Août 2007
26
0
PAris
Bonjour, j'ai un soucis avec le lecteur divx web player, il ne veux plus lire les vidéos il me met message d'erreur "The DivX web player could not download the video, please check your internet connection." je l'ai desinstaller et réinstaller toujours pareil je comprend pas il y a 2 jours il fonctionnais parfaitement. Pouvez-vous m'aider merci :)

Bonjour, j'ai un soucis avec le lecteur divx web player, il ne veux plus lire les vidéos il me met message d'erreur "The DivX web player could not download the video, please check your internet connection." je l'ai desinstaller et réinstaller toujours pareil je comprend pas il y a 2 jours il fonctionnais parfaitement. Pouvez-vous m'aider merci :)

Bonjour,
tu as bien effectué les MAJ et tu as bien installé Stage 6?
A+

c'est quoi le stage 6 a installé ?

Je viens d'aller voir sur le site il est fermé... C'était le client pour les video en streaming de Divx...
Sur quel site as-tu eu le message d'erreur? Un site comme Jooxt (qui contient du illégal donc a ne pas fréquenter...)?
A+

Divx avait annoncé officiellement la fermeture de Stage 6 ( fermeture le 28 fevrier)
la raison est logique
Au départ c'était un projet exploratoire sympa mais pas leur coeur d'activité et au final assez prenant( en temps, serveurs etc)
Ils ont envisagé divers options dont gestion externe , ils ont renoncé et preferent se consacrer à Divx

J'ai le même problème que toi depuis la mise à jour de Divx web Player version 1.4.
je suis sous panther 10.3.9.
Désinstalle divX (pas facile) et réinstalle la version Divx Web Player 1.3 ici:

http://mrgnome.wordpress.com/2007/12/24/divx-web-player-error-403-after-update-to-14/