Problème avec fichier exe

Ca y ressemble, il a pas mal de ventes de logiciels dans ses évaluations.

Mon dieu tant que sa :eek:
Son pseudo sur ebay c'est: Dams71600
Mais si la transaction se serait passer sur ebay sa aurait était mieux pour moi en plus son profil et positif .
Un petit effort, SVP :
Lucas13080 (version correcteur orthographique/grammatical) a dit:
Mon dieu tant que ça ! :eek:
Son pseudo, sur eBay, c'est : Dams71600
Mais si la transaction s'était passée sur eBay, cela aurait été mieux pour moi ; en plus son profil est positif .

Oui c'est bien lui !
Bompi tu m'excusera mais se ne sont pas des fautes volontaires , je ne suis pas très fort en orthographe :D

Nul en choix de vendeur, nul en orthographe, nul en grammaire:
Une seule solution, acheter officiellement un logiciel grammaire,orthographe, syntaxe.
Pas sur le site de référence S.v.p

Tu remontras dans leur estime si tu vas porter plainte :D

Je plaisante évidemment, mais ça serait vraiment bien que tu le fasses. A laisser ce genre de pratiques sans punition on les laisses se multiplier. C'est un geste citoyen ! ;)

Non tu vas dans un commissariat de police avec un max de justificatifs et tu dis que tu veux porter plainte ;)

Il faut déjà que l'enquête aboutisse à quelque chose de concret pour qu'une procédure soit lancée.

tu peux déjà envoyer un mail à ce vendeur lui exposant le problème (si toute fois tu te sens dans ton droit) et voir ce qu'il peux faire (échange, remboursement) et précisant bien sûr que sans nouvelle de sa part dans un délai de 7 jours (ce n'est qu'un exemple) tu iras déposer une plainte.

Ok ok, j'ai eu des nouvelles du vendeur j'ai essayer de m'arrangé avec lui mais depuis mardi plus de nouvelles.
Aujourd'hui j'ai ouvert un litige sur paypal je ne sait pas encore si cela est efficace .
Je doute par contre au commissariat je pense qu'il ne prendront memme pas la plainte :mad:

Ils ont obligation de prendre ta plainte. Et si tu leur explique correctement il feront bien plus que prendre ta plainte ;-)

Je doute par contre au commissariat je pense qu'il ne prendront memme pas la plainte :mad:

Dans ce cas là il suffit de dire "bon d'accord, je ne veux plus déposer 1 plainte mais 2, la 1ère pour ton litige, la 2ème pour refus de la part de la police de prendre en considération ta 1ère plainte"
A mon avis, il vont se bouger le cul.