problème avec firefox

schnipps

Membre enregistré
10 Juin 2011
6
0
54
Bonjour,..je suis sous mac ox 10.7.2, il s'agit d'une bétise probablement mais je n'ai trouvé aucune réponse sur le web,..je me tourne donc vers vous. J'ai du faire faire une commande sans le faire expres mais lorsque je suis dans firefox, mon dock disparait et le bouton jaune "-"pour réduire ma fenêtre est grisé, je n'ai plus donc comme possibilité de fermé firefox. Avez vous une idée de la commande à faire pour me faire réapparaitre ce foutu bouton. Merci d'avance.

Bonjour,

j'ai l'impression que vous êtes passé sous cet horrible mode plein écran.
Montez le curseur au plus haut de l'écran, le finder apparait. Tout a droite vous devriez voir un rectangle bleu avec deux flèches. cliquez dessus.

bonjour,

Merci pour la réponse,..je sais voir le finder mais je ne vois aucune rectangle bleu,..en fait, ce n'est que lorsque je suis sur firefox,..dès que je suis sur firefox, le dock disparait, le finder aussi,..je n'ai que ma fenêtre firefox avec uniquement le bouton vert et le bouton rouge, il faut que je clique sur le bureau pour voir réapparaitre le dock ou le finder mais je ne peux pas "ranger" ma fenetre firefox dans le doc,..je ne peux que la fermer définitivement avec le bouton rouge,...assez embêtant.

---------- Nouveau message ajouté à 16h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h23 ----------

De plus,..je viens de remarquer que je n'ai plus non plus le menu firefox...vraiment chiant..help

Bonjour,

Chez moi en haut à droite c'est un bouton gris avec deux flèches opposées en diagonale.
Le raccourci Cmd-Shift-F marche bien.
Les boutons que j'ai à gauche correspondent à des plug-in.
Les vôtres doivent appartenir à la page chargée sous Firefox.

bonjour,

Merci pour la réponse,..je sais voir le finder mais je ne vois aucune rectangle bleu,..en fait, ce n'est que lorsque je suis sur firefox,..dès que je suis sur firefox, le dock disparait, le finder aussi,..je n'ai que ma fenêtre firefox avec uniquement le bouton vert et le bouton rouge, il faut que je clique sur le bureau pour voir réapparaitre le dock ou le finder mais je ne peux pas "ranger" ma fenetre firefox dans le doc,..je ne peux que la fermer définitivement avec le bouton rouge,...assez embêtant.

---------- Nouveau message ajouté à 16h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h23 ----------

De plus,..je viens de remarquer que je n'ai plus non plus le menu firefox...vraiment chiant..help

Vous êtes donc bien en mode plein écran. Suivez les indications de gmaa

Bonjour,

j'ai l'impression que vous êtes passé sous cet horrible mode plein écran.
Montez le curseur au plus haut de l'écran, le finder apparait. Tout a droite vous devriez voir un rectangle bleu avec deux flèches. cliquez dessus.

Bonjour.
Ce n'est pas le finder qui apparait mais la barre des tâches, d'où la confusion, c'est bien dans la barre des tâches qu'on trouve le rectangle bleu.
Je ne trouve pas le mode plein écran si horrible que ça, il permet de profiter du magnifique écran 27 ", il faut juste un petit temps d'adaptation pour le maitriser et l'apprécier.