Problème avec flash player

MacOss117

Membre confirmé
26 Janvier 2007
13
0
Bonjour,

je rencontre un problème avec la dernière version de flash player. Je n'ai pas de problème pour voir les animations flash mais sur les jeux en réseaux, je ne peux pas écrire/chatter en ligne.
Comme un con j'ai désinstallé la version d'origine qui était sur mon mac et donc je n'arrive pas à trouver une version flash adéquate.
Alors y a t'il une solution pour pouvoir de nouveaux écrire/ chatter ou alors m'indiquer les anciennes versions disponibles pour que je puisse accéder et voir ces animations flash à la con.
Sinon, tant pis je réinstallerai Mac OS X version 10.4

j'ai résolu provisoirement à ce problème en utilisant firefox comme navigateur. là bizarrement, je n'ai plus de soucis pour écrire/chatter sur les sites qui me posaient problème.
C'est basique comme solution, mais je suis toujours ok pour savoir si mon problème peut être résolu en utilisant safari.

Note du modo : si tu avais pris une minute pour lire cette annonce "à lire avant de poster" placée en tête de forum, tu aurais su que dans "Applications, on ne pouvait pas t'aider parce qu'ici, on ne parle pas de ces choses là ! :rolleyes:

On déménage.