Probleme avec fusion et lancement application windows

bertrand_034

Membre confirmé
10 Octobre 2007
13
0
Mauguio
bertrand.hersent.eu
Salut a tous,

je me suis mis réellement a mac depuis peu et franchement ce n'est pas moins bien que XP ou Vista:p

Alors voila mon probleme, j'ai installé Mac 10.4 (le dernier apres MAJ) et j'ai installé Fusion!
a partir de la j'ai installé le XP en virtuel, et cela fonctionne plutot bien et meme le unity:D mais lorsque je suis en unity et je veut lancer word 2007 par le menu Applications (sous mac) programes -> le menu de XP mais le logiciel ne se lance pas mais j'ai le notepad a la place avec un charabia, il ouvre le .exe de word:mad:

alors comment faire SVP?

merci d'avance

Salut a tous,

je me suis mis réellement a mac depuis peu et franchement ce n'est pas moins bien que XP ou Vista:p

Alors voila mon probleme, j'ai installé Mac 10.4 (le dernier apres MAJ) et j'ai installé Fusion!
a partir de la j'ai installé le XP en virtuel, et cela fonctionne plutot bien et meme le unity:D mais lorsque je suis en unity et je veut lancer word 2007 par le menu Applications (sous mac) programes -> le menu de XP mais le logiciel ne se lance pas mais j'ai le notepad a la place avec un charabia, il ouvre le .exe de word:mad:

alors comment faire SVP?

merci d'avance
Bonjour et bienvenu,
As tu essayé d'ouvrir word en passant par l'explorer? Qu'est-ce que cela donne?

Bonjour

j'ai le meme probléme, mais même en mode fenetre unique ou plein écran ce qui se troupe dans le haut du menu application ne ce lance pas par contre je peut lancer le poste de travail, Mes document ect..

ci vous avez une idée

@+