Problème avec iChat

OOAntonOO

Membre actif
18 Décembre 2006
408
9
Salut à tous,

j'ai un problème avec iChat en faite il ne se lance plus et même l'icone n'est plus la même, dans le fichier Application c'est devenu une feuille blanche et dans le Dock c'est devenu une feuille blanche avec l'icone Application. Quand j'éssaye de l'ouvrire ça me met le message comme quoi le program a quitter inopinément même en faisant relancer ça ne fonctionne pas je ne comprend pas d'ou vien le problème surtout que c'est un program que j'utilise rarement et que je n'ai même pas éffacer, mais surtout j'ai remarquer que depuis que iChat ne fonctionne plus ça affecte un peu le reste du program Exemple: Plus lent au démarage, des icones qui changent toute seul, en gros des petits problèmes comme ça.

Merci d'avance pour votre aide.

:cool: :zen: :cool:
 
Est-ce que d'autres applications présente la même icône que celle de ton iChat?
As-tu essayé de réparer les autorisations et de vérifier ton disque?
 
Non il y a que l'icone de iChat qui a disparu mais c vrai que j'ai remarquer que les icone change toute seule Exemple: un fichier audio MP3 au lieu d'avoir l'icone iTunes elles ont l'icone de aMule ect, ect... en bref certain fichier ou program non pas les bonnes icone, pas tous mais certain. Je répète que iChat de démarre plus.