Bonsoir,
Je viens d'acheter un nouvel iMac avec clavier et souris en bluetooth.
mais la souris se déconnecte sans cesse. Est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème et si oui pourriez vous m'éclairer
Autre stress ... ma copine a un ancien iMac (G5), nous avons créé tous les 2 un nouveau compte dot mac et ne parvenons pas à faire de chat vidéo ni voir la web cam alors que tout est configuré ! ! ! :rolleyes:
Je viens d'acheter un nouvel iMac avec clavier et souris en bluetooth.
Autre stress ... ma copine a un ancien iMac (G5), nous avons créé tous les 2 un nouveau compte dot mac et ne parvenons pas à faire de chat vidéo ni voir la web cam alors que tout est configuré ! ! ! :rolleyes: