problème avec la souris bluetooth et ichat

willi4m

Membre confirmé
18 Février 2004
39
0
38
Liège
weaverman.free.fr
Bonsoir,
Je viens d'acheter un nouvel iMac avec clavier et souris en bluetooth.:up: mais la souris se déconnecte sans cesse. Est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème et si oui pourriez vous m'éclairer :confused:

Autre stress ... ma copine a un ancien iMac (G5), nous avons créé tous les 2 un nouveau compte dot mac et ne parvenons pas à faire de chat vidéo ni voir la web cam alors que tout est configuré ! ! ! :rolleyes:
 
Question bête: t'as essayé d'autres piles?

Et pour ichat, rentre "appleu3test03", en nouveau contact et clic sur la web cam. ça t'envoie sur une vidéo d'apple qui tourne en boucle, et tu peux voir si ça vient de toi.
 
iteeth a dit:
Question bête: t'as essayé d'autres piles?

Et pour ichat, rentre "appleu3test03", en nouveau contact et clic sur la web cam. ça t'envoie sur une vidéo d'apple qui tourne en boucle, et tu peux voir si ça vient de toi.


deja je ne sais pas voir sa webcam... je pense donc que cela vient de moi :hein:
 
moi c'est lorsque je lance une session que la souris bluetooth de mon ibook ne veut pas être reconnue:mad: :mad:
il faut au moins 5 tetatives.. c'est pénible à la fin
 
Pour ichat as-tu essayé "appleu3test03" en nouveau contact?
 
Tu n'as pas du lire mon MP, met moi dans tes contacts et on essaie;)