Probleme avec le logiciel Mail sur IMAC

zamzoung

Membre enregistré
17 Juillet 2012
1
0
51
Bonjour, mon beau père a un problème à l'ouverture de ses Mails sur son imac. Lorsque l'on click sur le mail, cela indique "CHARGEMENT" et rien ne se passe. J'ai vérifié la connexion, tout marche, surtout que d'autres mail fonctionnent mais lorsque qu'il y a une pièce jointe, cela bloque.
Merci de votre aide.

depuis quelques jours, je ne peux plus me servir de mon iMac!!!
Il me restait toujours 50 Go de réserve sur le DD de 500 Go interne... maintenant, TOUS LES JOURS je cherche a enlever les vidéos ou autre que je met sur un DD externe pour récupérer des Go
EX: Hier j'ai récupéré 26,52 Go aujourd'hui il me reste que 5,74.. J'ai vite éteins !
Hier je croyais que c'était a cause de Mail, car, je n'ai gardé que ce logiciel ouvert! et ça descendait rapidement (les Go) Par contre je me suis servi de iTunes (Après avoir éteins le Mail) pour voir et ça ne bougez pas même pendant 1h?

Ce matin, par contre TOUT éteins , ça descendait très très vite

Je suis désespérée car la réparation même le devis coute cher.. Je vais quand même au Genius Bar Jeudi... Pour voir
Avez vous une idée? Les logiciels sont à jour et la machine est suivi scrupuleusement par un copain malheureusement absent, mais, j'ai toujours eu des problèmes avec Mail mais je n'y CONNAIS RIEN pour réparer je suis novice (et à la retraite)
Je vous écris de mon MacBook Merci de me répondre avant jeudi...