Problème avec le site hotmail.com avec Safari sur Leopard

Pour ma part j'ai utilisé une petite astuce pour me passer de boite hotmail. J'ai créé un compte "Passport" (microsoft) avec mon adresse Gmail et ainsi j'utilise mon adresse Gmail pour me connecter à MSN.

C'est un peu hors sujet mais ça pourrait peut être servir à quelqu'un... :)

la suite la suite...
En fait merci beaucoup beaucoup de ta réponse (aaaaa ca fait du bien quand il y a quelqu'un qui apporte une solution...;))

MAIS C'est pas ca parceque : mon boulot c'est dans un atelier avec 3 autres personnes : en gros : c'est une connexion personnelle qu'on a cablé en ethernet pour avoir acces au net.
Donc c'est pas le boulot, j'ai pas de patron pour me fliquer, rien........:up:
Donc, moi je soupconne toujours orange ... mais......?:mouais:
Merci pour vos reponses....:)
LHS

merci a vous aussi d'avoir repondu...... mAis je suis un debutant debutant : j'ai rien compris de ce compte gmail - microsoft .....????:mouais:
pas compris....:confused:
merci qd mm!!!!

tres simple sur descomptes windows live on peut ultiiser la fonction de forward -transfert vers d'autres comptes hotmails et semble til certains ont reussi à le faire vers gmail

Mais utiliser hotmail comme email pro faut etre top maso

même pas de POP gratuit !
lamentablement minable alors que tous les services serieux l'offrent
et c'est sans parler de l'Imap

bref , songe à changer de boutique
yahoo gmail etc

Merci ScalPa, de ta réponse mais......depuis lontemps je suis chez gmail , 1000 fois mieu que hotmail , c'est clair ré net!:up:

MAIS, mon compte hotmail est pris en compte par de nombreux sites, personnes qui me contactent....ils me connaissent la dessus..... Et je m'en sers peu, mais de temsp en temps et ca reste important.:rose:

Et, surtout, facebook non plus ne marche pas (voir probleme expliqué plus haut...) :mad:et maintenant je me rend compte que un troisieme site tres important (professessionnel) ou je transfert des images qui sont montrée, ne marche pas non plus............aaaaaaaaaabouhhhhhhh:mad::mad:

Toi, Pascal, vénérable sage, :zen: saurais-tu ce que personne ne sachiasse????

Toi, Pascal, vénérable sage, :zen: saurais-tu ce que personne ne sachiasse????
Sachiase sachiasse , comme tu y vas
Si j'avais des élements secrets je ne les donnerai pas ( par definition un secret ...)
et si des infos publiques circulent , fiables , je les donne
mais encore eut il fallu que je le susse pour que vous l'appreniez

hotmail a eu son utilité ( ià une époque, ideal comme email de 3 è zone ou voiture balai de contacts divers)
mais aujourdh'hui avec les bons filtres antispam autant avoir une adresse chez un bon webmail adresse 100% dédiée pour ce genre de contacts ET avec pop ou imap
brefle partout sauf hotmail

( quitte à ensuite transferer ou faire relever par un 2 è compte moins claironné
c'est classique )

la stratégie actuelle c'est plutôt
-un email tout terrain ( sites web, sites marchands , newsletters, blagounettes divers et hélas ô combien avariées,chaines débiles rencontres divers etc )
cette adresse on prévoit qu'elle sera spammée et... on s'en fout

-adresse pro
-adresse perso pour les intimes

on peut bien entendu aller plus loin , mais ca c'est le minimum

Je me réponds à moi-même parce que j'ai trouvé d'où venait le problème. On sait jamais, ça peut toujours servir à quelqu'un.

Il suffisait de décocher une option dans Netbarrier (voir les captures)

Merci beaucoup… 6 mois que j'utilisais un autre mac à coté de moi (et oui suis gaté) pour lire mes msg hotmail… et la ca marche…

C juste bete de ne pas pouvoir cacher la marque et et le navigateur avec netbarrier puisque c'est surtout a ca que ca sert…

Merci en tout cas;-)