probleme avec lime wire

avozic

Membre confirmé
17 Mars 2006
27
0
salut a tous
depuis que j'ai telecharger la nouvelle version de lime wire 4.10 sur mon powerbook G4 j'ai quelques problemes ...d'abord lime wire quitte systematiquement apres quelque temps ..je suis oblige de le relancer...de plus le G4 est devenu particulierement lent...quand j'utilise lime wire une simple operation comme lancer ical ou n'importe quoi d'autre prend un temps fou et je sent que le g4 rame comme un malade....avec l'ancienne version ce n'etait pas le cas.
quelqu'un a eu des problemes avec la nouvelle version de lime wire?

salut
j'ai eu ce genre de souci et c'était clamxav qui faisait planter
j'ai du desactiver clam avant de lancer limewire et ensuite relancer clam mais si il etait en mode surveilance il bloquait le lancement de limewire
si tu n'as pas clamxav, je ne vois pas ,d'ailleurs apparemment c'est seulement avec la nouvelle version que ca plante en tout cas ca faisait pareil que toi mais si tu n'as pas clam ne tiens pas compte de ce post ciao
:zen::zen::zen::zen::zen:

bucheron74 a dit:
salut
j'ai eu ce genre de souci et c'était clamxav qui faisait planter
j'ai du desactiver clam avant de lancer limewire et ensuite relancer clam mais si il etait en mode surveilance il bloquait le lancement de limewire
si tu n'as pas clamxav, je ne vois pas ,d'ailleurs apparemment c'est seulement avec la nouvelle version que ca plante en tout cas ca faisait pareil que toi mais si tu n'as pas clam ne tiens pas compte de ce post ciao
:zen::zen::zen::zen::zen:

Bonjour, j'ai eue le même problème avec la nouvelle version de LimeWire, et j'ai clamXav, mais c'est la nouvelle version qui ne fonctionne pas, clam n'y est pour rien. j'ai dailleurs viré Lime et j'ai mis Cabos qui se sert de réseau Lime, mais est plus léger et fonctionne à merveille. :up:

Faut passer sur FrostWire les gars....

UN GRAND MERCI A TOI HOB THE TIGER!!!
FROSTWIRE RESSEMLE TRAIT PUOR TRAIT A LIMEWIRE
SAUF QU IL NE RAME PAS MALGRE LA VERSION BETA

et pour ceux que cela interesse çà marche donc aussi sous panther 10.3.9:up:

certainement que la version de limewire pose souci mais si tu laisses clamxav en action quand tu lances limewire, il va y avoir problème car il va filtrer les données et les analyser ce qui va faire ramer terriblement le logiciel (je parle en mode surveillance)
sinon j'ai limewire PRO 4.10 et aucun souci pour moi
j'ai comparé frostwire et limewire sur le meme fichier à 10 mn d'intervalles c'est identique : les interfaces sont les memes et les logiciels identiques absolument

pour la vitesse, on est de toute facon dans les plus rapides existants c'est au niveau du choix que amule se détache sans atteindre les memes vitesses de transfert
si on veut la vitesse et le choix voir AZUREUS , y a pas photo sur les débits atteints
mais le hic c'est pour obtenir des torrents récents

toujours un souci......j'ai installe frostwire et j'ai eu le meme probleme qu'avec limewire...au bout de quelques temps il quitte sans explication....je suis oblige de le relancer...et il replante au bout d'1 heure environ..?????

ben j'ai essaye cabos ..ca ne me convienrt pas trop...pas tres performant je trouve...
ceci ne resoud pas mon probleme avec limewire et frost ...personne n'a d'idee??

avozic a dit:
ben j'ai essaye cabos ..ca ne me convienrt pas trop...pas tres performant je trouve...

ton problème est athypique et vu comment le forum percoit le peer to peer, je pense que tu trouveras plus de réponses sur un forum dédié à cette pratique:
va voir ici: http://www.open-files.com/forum/index.php?act=SF&f=66

pour ma part sous lime wire pro, jamais aucun souci, il fonctionnait meme sous parefeu de ma livebox sans aucune ouverture de ports.
sur ce forum je te dis tu trouveras c'est sur
bonne chance et si tu trouves rien repostes et on verra
ciao:(:rateau::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen:

moi depuis la mise à jour je n'ai aucun logiciel du type limewire ou frost qui s'ouvre !!!:mouais:

avozic a dit:

Cela depend peut-être de la puissance de ton matos.
C'est mon cas, mais Frostwire se relance parfaitement et reprend là, ou il avait qutté.

:rateau:

je renouvelle ma demande:

quelquun a til ce blème ???

les pire tou pire style Frostwire, acqlite et limewire quitte au bout de deux secondes chez moi voir même ne s'ouvrent plus !!!!
et depuis la mise à jour
10.4.6 !!!!

c'est pas un problème Java !!!!

j'ai tout tenté ou presque : réinstallation des logiciels, réparations disque dur + autorisations....

dites moi pas que c'est pas vrai ??????:hein: