probleme avec limewire

petisoleil

Membre confirmé
21 Septembre 2005
38
0
69
moselle
Bonjour,

J'ai téléchargé Limewire et lorsque je lance l'application, elle ne s'ouvre pas et "redisparait"
Et j'ai le même problème avec Frostwire
Quelqu'un pourrait me dire de quoi cela peut provenir
merci d'avance de votre aide

petisoleil a dit:
Bonjour,

J'ai téléchargé Limewire et lorsque je lance l'application, elle ne s'ouvre pas et "redisparait"
Et j'ai le même problème avec Frostwire
Quelqu'un pourrait me dire de quoi cela peut provenir
merci d'avance de votre aide

Je ne pense pas que ce soit le bon site ! :cool:

utc a dit:
Je ne pense pas que ce soit le bon site ! :cool:
ben pourquoi pas, s'il veut echanger l'album de papi noel lors du dernier nouvel an ..
attention cependant a la SACEM ..

(mais bon vu qu'il n'a pas préciser, on va supposer que c'est pour du légal)
et dans ce cas, peut etre ton archive est elle corrompue ..

Limewire est une application java. A priori, il n'y a pas de version spécifique dépendante d'un système d'exploitation mais dépendante d'une version de la machine virtuelle java (JVM)
Apparemment, il y a un problème pour la JVM du mac.
Pour Azureus (un client bittorent), il y a une version spécifique 'mac' pour corriger le problème.

Pour voir les messages d'erreur :
Dans une fenêtre terminal, taper l'accès à la commande, par exemple :
/Applications/LimeWire/LimeWire.app/Contents/MacOS/LimeWire

Bonne chance

Pour voir les messages d'erreur :
Dans une fenêtre terminal, taper l'accès à la commande, par exemple :
/Applications/LimeWire/LimeWire.app/Contents/MacOS/LimeWire

Bonne chance[/QUOTE]

merci
je vais essayer ce conseil

petisoleil

hello.

n'aurais-tu pas eu ton probleme apres une mise à jour de os X , par hasard ?

car depuis la derniere mise à jour, j'ai le meme probleme que toi, mais avec un autre soft de p2p (amule).

edit: j'ai téléchargé un autre soft de p2p pour voir...et meme probleme.

bizarre..tout de meme.

en fin de compte ca n'avait rien à voir.
en ce qui me concerne j'ai résolu mon probleme en virant tous les fichiers en rapport vec amule de mon disque, puis j'ai reparé les autorisation et j'ai réinstallé le programme. tout s'est remis à marcher.

J'ai l'impression que limewire est coupé. Les temps sont durs pour le p2p, on a mangé son pain blanc.

lennoyl a dit:
hello.

car depuis la derniere mise à jour, j'ai le meme probleme que toi, mais avec un autre soft de p2p (amule).

amule est il mieux que Limewire?? et facile à utiliser car j'ai voulu essayé Bittorent mais je n'ai rien compris

petisoleil

lennoyl a dit:
hello.

edit: j'ai téléchargé un autre soft de p2p pour voir...et meme probleme.

bizarre..tout de meme.

Effectivement j'ai essayé de téléchargé Amule et j'ai le meme problème, l'application se lance, sautille puis disparait
Je ne vois pas du tout d'où cela devrait provenir, j'ai jeté les préférences et réparé vles autorisations

petisoleil

heu elle est bien sympa votre discuss:cool: ion, mais sacchez tout de même qu'à partir de ce soir minuit, la nouvelle loi anti-connerie sera effective, vous risquez donc 30 000 euros (ça fait cher le fichier) d'amende + 3 ans de prison - on croit réver - :o

lionceau33 a dit:
heu elle est bien sympa votre discuss:cool: ion, mais sacchez tout de même qu'à partir de ce soir minuit, la nouvelle loi anti-connerie sera effective, vous risquez donc 30 000 euros (ça fait cher le fichier) d'amende + 3 ans de prison - on croit réver - :o
eh calmos, c'est le dernier tube de ma grand mere qu'ils s'échangent .. :p (on me parle dans l'oreillette) .. " a cela ne fait pas de différence? ah ok ?" :D

En tous cas chez moi ca marche encore… J'ai meme tenté de t.......... et ca marche aussi…
personne a un film de ses vacances a sans © pour voir si on se voue a la prune de 38 & 150€ ou non? :D

Ben moi j'ai le même problème avec Appzapper qui disparait quand je le lance et pourtant avant il marchait a merveille. J'ai pourtant viré les prefs..
J'ai panther comme OS:confused: