problème avec mac word 2008

leyalouz

Membre enregistré
12 Mars 2010
1
0
Bonjour,
J'essaye de taper mon rapport de stage. J'ai commencé par mettre en place les grandes lignes en mettant le titre de chaque page suivi d'un saut de page à chaque fois. Le problème c'est que maintenant que je veux le remplir, à la suite du titre, si je fais "entrée" il part sur la page suivante au lieu de continuer à la suite... comment rattraper cela?
D'autre part, pour remplir les annexes avec des photos, si je les insère les unes à la suite des autres, même si elles sont petites et rentrent toutes sur la même page, il m'en met maxi 2 sur la même page (même ligne) et si je saute une ligne (en faisant "entrée") il me met la photo sur la page d'après...
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...?
merci

.../... à la suite du titre, si je fais "entrée" il part sur la page suivante au lieu de continuer à la suite... comment rattraper cela ?
Tu ne donnes pas beaucoup de précisions. Mais on peut faire l'hypothèse que le saut de page s'est ajouté au style utilisé pour tes titres. Vérifie le style, et vérifie (surtout ?) si tu n'as pas activé (dans les "Outils" > "Correction automatique..." > "Lors de la frappe") la case "Définir les styles à partir de vos mises en formes".

.../... pour remplir les annexes avec des photos, si je les insère les unes à la suite des autres, même si elles sont petites et rentrent toutes sur la même page, il m'en met maxi 2 sur la même page (même ligne) et si je saute une ligne (en faisant "entrée") il me met la photo sur la page d'après...
De nouveau, tu ne donnes aucune précision. Décris déjà comment sont les paramétrages des images (insérées par glisser-déposer ou par le menu "Insertion" ?) et plus précisément comment tu as mis l'"Habillage" (dans la palette d'outils) : tu as mis "Devant le texte", par exemple ?