Probleme avec Mail

RitchiOZ

Membre confirmé
12 Décembre 2006
69
2
Bonjour à tous !

Voilà j'ai switché il y a qq'mois... Tout va pour le mieux mais j'ai un soucis avec Mail depuis hier.
Je viens vers vous pour un petit soucis avec Mail.
J'ai un compte .Mac qui a toujours marché idem pour mail. Mais depuis qq'heures impossible de relever mes messages. Il plante systématiquement même après avoir mis sur off plus rallumé l'ordi. Une solution ? Car là impossible de le lancer quasiment il plante direct.

Merci d'avance

Ritchi

par conserver ,on entend faire une sauvegarde ( ou un duplicata sur le bureau ou ailleurs ) du dossier Mail entier

ensuite la cause du plantage peut etre très variable
De preferences nazes à présence d'un message précis qui fout la zone, en passant par cache gigantesque , besoin de reconstruire les BAL etc etc

inutile de reinstaller Mail

il y a déjà de nombreux sujets détaillant les divers procédures quand Mail coince
depuis les tests sur un autre compte OSX ( qui permettent de s'assurer que justement l'application Mail est propre et à ne pas reinstaller)

jusqu'au nettoyage de fichiers de session et /ou remise au propre de Mail sur la session usuelle

inutile de reinstaller Mail

il y a déjà de nombreux sujets détaillant les divers procédures quand Mail coince
depuis les tests sur un autre compte OSX ( qui permettent de s'assurer que justement l'application Mail est propre et à ne pas reinstaller)

jusqu'au nettoyage de fichiers de session et /ou remise au propre de Mail sur la session usuelle

Pascal peux tu me dire comment faire ? Je ne suis pas un as sur Mac voilà pourquoi d'ailleurs mon topic est au forum Switch car je suis un Switcheur. Je voulais également signaler que j'ai des centaines de mails très important et un compte mac. Les dossiers que j'ai dans Mail je n'ai jms pu les voir sur l'adresse url d'Apple. Par conséquent je ne souhaite pas perdre mes dossiers, merci pour ton aide...

Et moi je te dis que c'est déjà traité et en détail

Quelque soit l'ordi tu sais certainement faire de la recherche
Ne le prends pas à l'envers
c'est ton intérêt
ca évite les éparpillements et redites et concentre les aides

Et moi je te dis que c'est déjà traité et en détail

Quelque soit l'ordi tu sais certainement faire de la recherche
Ne le prends pas à l'envers
c'est ton intérêt
ca évite les éparpillements et redites et concentre les aides

waow bonjour l'ambiance... tu vois pas que tu as affaire à quelqu'un qui débute ???