problème avec mon casque

charles67600

Membre enregistré
28 Juillet 2009
3
0
Bonjour,

Je viens de recevoir mon MacBook et j'ai branché mon casque Sennheiser dessus.

Le son est parfait dans le casque, mais le micro du casque ne marche pas. Le casque comporte deux sorties jack : une pour le son (verte) et une pour le micro (rose). j'ai déjà eu un gros doute car il n'y a pas trois entrées jack sur le mac, mais seulement deux : une pr le son et une avec un rond au milieu et deux triangles autour. j'ai mis mon micro sur la deuxième.

comment règler ce problème ? faut-il que je convertisse les deux sorties jack en USB ? y a-t-il des raccords possibles ?

car là, mon casque ne sert plus à grand chose

bonjour,

les micros non amplifiés ne fonctionnent pas avec les derniers mac intel ! (j'ai aucune idée pour les anciens)

il faut malheureusement prendre un micro usb ou utiliser le micro interne...

mais si par hasard il y aurait un logiciel permettant de contourner le problème, merci de me le dire.

bonne chance !

Hello,

Tu peux convertir ces eux entrées en utilisant une carte son clé usb comme le modèle suivant qui, il me semble, est compatible mac.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00072349.html

Mais perso, ne te prend pas la tête à avoir un machin qui dépasse, utilise simplement le micro de ton macbook qui est suffisant pour de la conversation, a moins que tu fasses du jeu en LAN (réseau). Et n'utilise plus ton casque / micro qu'en casque ;). Enfin ce n'est qu'une proposition.

• J’aime
Réactions: 217ae1