Problème avec Office 2004

neopren.cube

Membre enregistré
3 Juillet 2006
7
0
Hello tous les heureux Mac'istes! :D

J'ai reçu mon Macbook ce vendredi, que dire... il est superbe :love: surtout pour moi qui vient du coté obscur...PC. :D
Alors voilà, j'ai désinstaller Office Test Drive pour ensuite installer une version complète d'Office mais à chaque ouverture d'Office apparaît un message d'erreur me disant qu'il y à une "erreur de chargement de la bibliothèque Framemaker" est-ce que je dois refaire l'installaton d'Office vous pensez? :rolleyes:

Salut.
Moi aussi, même problème et même solution... Il suffit de lancer l'update d'office.
La mise à jour a réglé le problème.
Tu aurais du faire une "recherche" pour ton sujet, ça t'aurait évité le post et l'attente d'une réponse. ;)

david rennes a dit:
Salut.
Moi aussi, même problème et même solution... Il suffit de lancer l'update d'office.
La mise à jour a réglé le problème.
Je viens de m'acheter un routeur pour connecter mon Macbook et mon PC je ferais l'update d'Office sitôt installé :D

david rennes a dit:
Tu aurais du faire une "recherche" pour ton sujet, ça t'aurait évité le post et l'attente d'une réponse. ;)
Oui tu as tout à fait raison je vais le faire pour les prochaines fois!

Merci à tous pour m'avoir quand même répondu! :up:

neopren.cube a dit:
Update de Office et le message d'erreur a en effet disparu!!:D

Merci encore pour vos infos!:up:

Celà dit, ce serait bien de faire une recherche avant d'ouvrir un fil, celui ci doit bien être le troisième ou le quatrième sur ce sujet, dans ces trois dernières semaines.

Pascal 77 a dit:
Celà dit, ce serait bien de faire une recherche avant d'ouvrir un fil, celui ci doit bien être le troisième ou le quatrième sur ce sujet, dans ces trois dernières semaines.
KESTA TOI t'as pas pris ta petite pilule rose ce matin? T'as pas vu que je me suis déjà excusé?! :mouais:

neopren.cube a dit:
KESTA TOI t'as pas pris ta petite pilule rose ce matin? T'as pas vu que je me suis déjà excusé?! :mouais:

T'as pas posé la bonne question, là, ce n'est pas ce que j'ai, c'est qui je suis ... Et je suis celui qui peut t'envoyer jouer ailleurs si tu me casses les pieds.

Un conseil d'ami, quand on te fait des remarques en vert ou orange sur ces forums et que le pseudo de l'auteur de la remarque est en vert ou en rouge, évite de trop la ramener, parce que moi, je préviens, mais j'ai des collègues qui ont le ban plus facile !

Pascal 77 a dit:
T'as pas posé la bonne question, là, ce n'est pas ce que j'ai, c'est qui je suis ... Et je suis celui qui peut t'envoyer jouer ailleurs si tu me casses les pieds.

Un conseil d'ami, quand on te fait des remarques en vert ou orange sur ces forums et que le pseudo de l'auteur de la remarque est en vert ou en rouge, évite de trop la ramener, parce que moi, je préviens, mais j'ai des collègues qui ont le ban plus facile !

TES MENACES DE MERDE TU PEUX TE LES FOUTRES AU CUL PAUVRE *******!!!!
YA D'AUTRES FORUM SUR MAC!

houhou!!! ca part fort par ici! et sinon, ca roule? la vie est belle? mdr!! soit dit en passant la nouvelle maj d'office resout qques bugs assez chiant dans les versions precedentes comme par exemple le pomme shift s à la place de f12... l'était temps... On se croyait sur un dell...

Bonsoir,

Tout d'abord un grand merci pour ce forum qui une mine d'informations pour moi qui suis une newbie dans le monde des macs.
Je rencontre le problème du message d'erreur "Microsoft framework library". J'ai fait une mise à jour comme indiqué dans ce topic, mais j'ai toujours ce message d'erreur.:mad:

Pouvez vous m'aider.:)

PS: J'ai quitté le monde PC pour ne plus avoir de message d'erreur avec Microsoft mais pour l'instant ça me poursuit.

Faut-il rappeler qu'Office est un programme de .... Microsoft?:D

Faut-il rappeler qu'Office est un programme de .... Microsoft?:D

Yes yes!! j'adore!!

Bon, j'ai eut le souci aussi sur mon macpro. J'ai essayé d'un autre compte utilisateur et aps de problemes... J'ai viré les prefs. et ca n'a rien arrangé. J'ai fait la mise à jour du compte ou ca marchait (m'autre come il plantait...:rolleyes: ) et après la mise à jour ca marchait dans les deux comptes... Heureusement que excell et ses macros en visual basic est la sinon... Quel M... cette suite office. enfin...

Alors, dans le compte où ça marche (dossier "~/bibliothèques"), recherche les fichiers "framework quelquechose", et copie les à l'emplacement équivalent dans ton dossier utilisateur.

Pas bete ca devrait marcher

Bonsoir;

J' ai eu le meme probleme et j' ai contacter le support microsoft , le probleme a ete resolu par telephone et voici le resumé par mail de l' interlocuteur Microsoft

NOUS NOUS ETIONS MIS D'ACCORD SUR LES OBJECTIFS DE RESOLUTION SUIVANTS :
=======================================================================

Une erreur a l'ouverture des applications.
Une erreure est survenue lors du chargement de la bibliothèque framework.

RESOLUTION:
============

Suppression de l'identité principale.
Mise a jour de Office 2004 via www.mactopia.com

Si cette solution n'a pas apporté la résolution de votre problème n'hésitez à nous recontacter pour continuer votre dossier.
Celui-ci est actuellement considéré comme fermé.

Ceci est un extrait du mail recu apres solution.

Jean-Marie

Bonsoir;

J' ai eu le meme probleme et j' ai contacter le support microsoft , le probleme a ete resolu par telephone et voici le resumé par mail de l' interlocuteur Microsoft

NOUS NOUS ETIONS MIS D'ACCORD SUR LES OBJECTIFS DE RESOLUTION SUIVANTS :
=======================================================================

Une erreur a l'ouverture des applications.
Une erreure est survenue lors du chargement de la bibliothèque framework.

RESOLUTION:
============

Suppression de l'identité principale.
Mise a jour de Office 2004 via www.mactopia.com

Si cette solution n'a pas apporté la résolution de votre problème n'hésitez à nous recontacter pour continuer votre dossier.
Celui-ci est actuellement considéré comme fermé.

Ceci est un extrait du mail recu apres solution.

Jean-Marie
sans vouloir jetter de l'huile sur le feux, j'y comprend rien! c typique MS...

Bonjour tout le monde,

c'est "marrant" moi aussi il m'arrive la même chose.
je viens de réinstaller le contenu de mon ibook. j'utilise la version étudiant de office 2004.

dans mes anciennes installations, je n'avais pas ce problème de framework.

Voilà, donc comme vous l'avez recommandé, j'ai essayé de mettre à jour office par le autoupdate. En vain. J'ai téléchargé au moins 5 fois, la mise à jour du 11 juillet 2006. Et à chaque que je demande de vérifier les mises à jour, il me repropose cette mise à jour comme si de rien n'était.... mais ca fait 5 fois que je l'installe cette m****....

Donc problème de framework et d'updater à la rue, ce fait beaucoup pour une clean installe d'à peine 3 jours.

Quelqu'un aurait une idée?

Merci beaucoup

John