problème avec photoshop cs et cs2 sur léopard

ipodman77

Membre enregistré
1 Octobre 2007
8
0
48
voilà j'ai un gros problème avec photoshop cs et cs2 sur léopard impossible de de les faire fonctionner il plante à chaque fois mais le n'ai aucun problème avec indesign et illustrator (cs et cs2)

quelqu'un à t'il une solution

merci pour vos réponses
:up:

La question, c'est de savoir si tu es un cas isolé, ou si c'est général. Si c'est général, je crains bien que l'alternative ne soit de choisir entre le retour à Tiger, et l'achat de la CS III :heu:

La CS2 marche mal avec Léo, il me semble qu'Adobe l'a annoncé quelque part sur son site

J'ai utilisé pour le premier jour en production Léopard et CS 2 (machine intel), ça se passe correctement sauf Illustrator qui plante quand je travaille en même temps sur une autre application.​

Tu mélanges tout.
CS2 c'est Adobe, Leopard, c'est Apple.
Si tu veux pas payer des programmes pour rien, vérifie les incompatibilités avant d'acheter, c'est tout...

je sais bien

mais c le principe (pourquoi ne pas faire simplement des mises à jour tout le mon n'as pas encore switcher sur cs3!!! (2500 euro quand même) et de plus la cs1 fonctionne avec panther et tiger non!!!)

je n'est rien contre apple, mais mettre la préssion sur adobe c pas mal non plus non (je trouve que prendre les consomateurs en otage je trouve ça nul

A+ ;)

Ben alors.
La CS2 elle est même pas native pour le Dual Core...
Tu as acheté une machine pas compatible avec ton logiciel et tu rales pas?

Méfiez- vous de Photoshop CS2 sur Leopard.

Chez moi sur un PowerMac G5 il m'a pilé ma partition Leopart à la dernière seconde de son installation, Il ne restait même pas de quoi rebooter sur Tiger. Je faisait une réinstallation avec les DVD d'origine et mon propre numéro d'enregistrement !!

2x2 Ghz, 1500 Mo de Ram

pas sympa du tout !!