Problème avec Popcorn 3

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bounj
  • Date de début Date de début

Bounj

Membre enregistré
22 Mars 2008
1
0
Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre nous je suis un nouvel adepte de mac et j'ai bien evidemment quelques soucis journaliers avec mon Imac (en réalité je pense trop comme PC et c'est pas très bon). J'ai un problème avec Popcorn 3 que je viens d'installer : lorsque je veux lancer l'application je vois apparaître l'icone Popcorn dans ma barre mais il disparait aussitôt, ainsi je n'arrive pas à le lancer. Dois-je configurer mon mac d'une certaine façon... si vous pouviez m'aider je vous en serait très reconnaissants.
Merci d'avance

à mon humble avis il faut que tu recherchers ds HD puis ds application, là tu trouveras ton logiciel, tu double-cliques et tu n'utilise plus l'image disque qui disparaissait, et normalement ca devrait marcher

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre nous je suis un nouvel adepte de mac et j'ai bien evidemment quelques soucis journaliers avec mon Imac (en réalité je pense trop comme PC et c'est pas très bon). J'ai un problème avec Popcorn 3 que je viens d'installer : lorsque je veux lancer l'application je vois apparaître l'icone Popcorn dans ma barre mais il disparait aussitôt, ainsi je n'arrive pas à le lancer. Dois-je configurer mon mac d'une certaine façon... si vous pouviez m'aider je vous en serait très reconnaissants.
Merci d'avance

Quelle version exacte de MacOS X ? Quelle version exacte de Popcorn 3 ?

Edit: Tu as bien installé Popcorn correctement ?
http://www.rhinos-mac.fr/image/tutoriaux/decouvrir_leo/05_leo_install_desinstall_dmg.mov

La première version de Popcorn 3 n'était pas compatible Leopard (je pense que tu es sous Leopard vu que tu es un nouveau switcher), il faut que tu télécharges la mise à jour de Popcorn qui doit etre en version 3.1 ou 3.0.1, je me souviens plus.
Mais c'était pareil pour tout le monde lors de la sortie de Leopard avec Popcorn 3 et la mise à jour a réglé les petits problèmes de compatibilité.
Bon courage.