island a dit:Lorsque je souhaite afficher touts les signets, soit par la barre de signet ssoit par les menus deroulant , safari quitte . Est ce que quelqu'un peux me dire quoi faire? J'ai bien essayé de reinitialiser safari, mais sans résultat
island a dit:je viens de jeter "com.apple.safari.plist", mais ça ne change rien![]()
island a dit:merci de ta réponse mais concrètement je fais comment? Je suis vraiment nul pour l'informatique !
j'ai trouvé le fichier dont tu parles mais après? merci de ton aide
island a dit:merci macmarco;là, c'est super clair! j'ai vériffié mes autorisations... et tout était OK lecture et ecriture... voilà ou j'en suis...
on trouve ça où?? dans les préférences systèmes?macmarco a dit:Pour toi Valoriel, c'est plutôt un problème de clavier, as-tu plusieurs configurations clavier d'activées ?
valoriel a dit:on trouve ça où?? dans les préférences systèmes?
je viens de m'apercevoir que toutes les applications étaient touchées! mais pas forcément de la même manière :hein:
ainsi sous safari, quand j'essaye le raccourci (pomme+>) le mac émet un son d'erreur!
avec msn, rien :heu:
dans les préférences systèmes, j'ai regardé l'onglet "international" et "clavier"
valoriel a dit:voilà ce que j'ai! :heu:
![]()
island a dit:macmarco, c'est encore la meme chose pour moi. J'ai cree plusieurs signets mais ça quitte toujours lorsque je veux afficher tous les signets...
j'avais déjà testé sans résultats :heu:macmarco a dit:Sélectionne "Utiliser la même méthode de saisie pour tous les documents" pour voir.