Problème avec SOFA help !! =)

matdecastro

Membre enregistré
2 Mars 2008
7
0
bonjour a tous, je poste un nouveau message car je vient de transférer toutes ma musiques de mon pc a mon nouveau imac et j'ai vue un petit logiciel sympa !!! SOFA donc après installation je lance sofa et la un message d erreur apparaît avec :
L'application sofa a quitté inopiment
Mac os x et les autres application n'ont pas été affectés.
je peut juste cliqué sur ignoré ce qui ferme le logiciel, rapport et relancer qui me remet le même message.
donc je ne sais plus quoi faire car débutant chez mac alors merci d'avance a tous ceux qui sereont m'aider :) :) :)
Mathias.

bonjour
quel os et quelle appli exactement ?

c'est sofa remote? sofa pour les couv de cd d'itunes?
autre chose?
un petit lien qu'on voit ca...

mouais

bon si c'est ca
c'est un très vieux truc ( à l'origine pour OSX jaguar PPC)

ce logiciel n'est plus developpé depuis le déces de son créateur

il est fort probable que ca ne marchera jamais car inadapté aux évolutions d'OS et de processeurs

( tla prochaine foisquee tu veux de l'aide merci d'etre précis, on est pas devins et ce n'est pas à nous de chercher à deviner de quoi tu parles)

mouais

bon si c'est ca
c'est un très vieux truc ( à l'origine pour OSX jaguar PPC)

ce logiciel n'est plus developpé depuis le déces de son créateur

il est fort probable que ca ne marchera jamais car inadapté aux évolutions d'OS et de processeurs

( tla prochaine foisquee tu veux de l'aide merci d'etre précis, on est pas devins et ce n'est pas à nous de chercher à deviner de quoi tu parles)

ok merci et dsl mais je connaît vraiment rien chez mac je suis tout nouveau.
merci quand même.
Mathias

bon ben voilà
peu de chance que ca marche
processeur Macintel ( alors que ce logiciel est pour processeur ppc)
+ 3OS plus recents que 10.2

La plupart des logiciels ppc marchent sur macintel ( via rosetta , un element du mac fait pour ce genre de cas) mais pas toujours