probleme avec une apli

ovyfn

Membre confirmé
1 Février 2011
17
0
Bonjour, j'ai downloder l'aplication NHL games center pi au debut elle fonctionnait tres bien et depuis une semaine j'appuis dessus et puis elle ouvre et elle referme imédiatement ca depend de quoi?

non je navait pas fait de mise a jour et je nai rien fait de special mais la je viens de faire une la 4.2 pi sa marche pas plus pi oui j'ai fermer pi réouver mon ipod

merci

Re bonjour
En fait tu as le même problème qu'un de mes amis et il a eu la solution(il a entièrement réglé ce problème), voici la solution:

Tu vas dans "Réglages", puis dans "Général" et tout en bas de ce menu, tu cliques sur "Réinitialiser". Ensuite, tu choisis "Effacer contenu et réglages" puis "Effacer l'iPod" et là tu attends que l'opération soit terminée (elle prendra quelques minutes, c'est normale) !!
Une fois terminé, tu branches ton iPod à ton ordinateur et on va te demander si tu veux restaurer à partir de la dernière sauvegarde. Tu ne choisis pas cette option, tu dois cocher "Configurer comme nouvel iPod" et tu attends que toutes tes musiques et applications se remettent après avoir cliquer sur "Continuer". Normalement, lorsque tu débranches ton iPod de ton ordinateur, les applications devraient se remettre à fonctionner normalement.

J'espère que cette méthode fonctionnera pour toi comme pour lui.
Bonne chance :D

merci je vien de voir je lai pas essayer je vais essayer tentot et je te redonne des nouvelle!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

j'ai fait tout ce que tu ma dit avec une autre ordinateur que celle qui est synchroniser pi tout mes aplis ne sont plus la tout comme ma musique. C'est pareille comme quand je l'ai acheter

Bonjour,
Tu veux dire que tu as configuré ton iPod( lorsque tu as effacé tout son contenu) sur un autre ordinateur que celui de d'habitude( c'est a dire celui ou tu synchronisé ton iPod habituellement). Si c'est le cas c'est pas bon il faut que tu configure ton iPod ( qui n'a plus d'application ) avec ton ordinateur ou tu synchronise ton iPod habituellement ( celui ou se trouve toutes tes applications, musiques, etc)

je l'ai syncroniser avec la bonne ordinateur et mes applis ne sont pas revenu donc je lai reconfigurer comme tu ma dit puis jai redownloder nhl games center pi il ne fonctionne pas plus