Problème avec une MX Master 4

bws64

Membre enregistré
8 Mars 2019
9
0
41
Bonjour
Je ne sais pas si je peut poser cette question la ici mais vu que le sujet parle de logitech, j'ai une mx master 4 sur mon mac et je trouve quelle est bizarre et je me demande si la mx master 4 for mac règle le problème surtout au niveau du défilement et du curseur
Merci

@bws64
On déménage dans ton message dédié.

Il faudrait en dire plus, quelle est ta version de macOS en cours, utilises-tu le logiciel Logi Options+ ?
j'ai une mx master 4 sur mon mac et je trouve quelle est bizarre et je me demande si la mx master 4 for mac règle le problème surtout au niveau du défilement et du curseur
Ce n'est pas clair. Qu'est-ce qui est mentionné sur la boite, quel dongle est fourni, etc ?

Thaoe 26.3.2 et oui j'utilise Logi Option + j'ai essayer plusieurs réglage mais toujours bizarre comme si j’aurai de la difficulté a être précis et sur un ordinateur Windows c'est nickel

Ceci est le modèle que j'ai
et je sais qui existe aussi le modèle pour mac d’où sort ma question original

La souris est physiquement la même entre la version Mac et la version "classique". La seule chose qui change c'est le dongle fourni et la couleur. Par contre, ce qui change entre Windows et MacOS c'est l'accélération du curseur.

Désactive ça dans les paramètres avancés de la section "souris" des paramètres de macOS.

"je trouve quelle est bizarre" n'est pas vraiment un moyen simple de comprendre le problème que tu as.

1775469845091.webp

Thaoe 26.3.2 et oui j'utilise Logi Option + j'ai essayer plusieurs réglage mais toujours bizarre comme si j’aurai de la difficulté a être précis et sur un ordinateur Windows c'est nickel
J'ai une MX Master 3, en fait 2, depuis pas mal d'années, je n'ai jamais utilisé le dongle fourni. Je fais des copies écran de mes réglages, essaie et vois ce qu'il se passe...

Capture-000.webp Capture-001.webp Capture-002.webp

...je n'ai jamais désactivé quoi que ce soit dans Réglages Système/Souris/Avancé qui est toujours coché.

La souris est physiquement la même entre la version Mac et la version "classique". La seule chose qui change c'est le dongle fourni et la couleur. Par contre, ce qui change entre Windows et MacOS c'est l'accélération du curseur.

Désactive ça dans les paramètres avancés de la section "souris" des paramètres de macOS.

"je trouve quelle est bizarre" n'est pas vraiment un moyen simple de comprendre le problème que tu as.

Voir la pièce jointe 311033
oui j'ai dit que je la trouvait bizarre mais j'ai ajouter a la fin du texte comme si j’aurai de la difficulté a être précis elle bouge bien mais on dirait que quand je ralantis pour arrêter a un endroit précis elle ralantis plus que moi et çà donne un feeling bizarre et j'ai vue sur d’autre forum que beaucoup de gens trouble les souris bizarre sur un mac et je suppose qu'il y a quelque chose a faire surement je vais doc essayer vos différent réglage

J'ai une MX Master 3, en fait 2, depuis pas mal d'années, je n'ai jamais utilisé le dongle fourni. Je fais des copies écran de mes réglages, essaie et vois ce qu'il se passe...

Voir la pièce jointe 311037 Voir la pièce jointe 311039 Voir la pièce jointe 311041

...je n'ai jamais désactivé quoi que ce soit dans Réglages Système/Souris/Avancé qui est toujours coché.
Merci je vais essayer vos réglages pour voir

Ça semble être mieux j'ai désactiver par contre l’option dans réglage souris mais encore versus un pc on dirait que çà n'est pas encore parfait je suis peut être un peut difficile mais quand je retourne sur mon pc je voit une différence qui est difficile a expliquer

Ça semble être mieux j'ai désactiver par contre l’option dans réglage souris mais encore versus un pc on dirait que çà n'est pas encore parfait je suis peut être un peut difficile mais quand je retourne sur mon pc je voit une différence qui est difficile a expliquer
J'ai une MX Master 3 pour mon PC Asus et les réglages sont les mêmes.