problème avec Vuze...

rodnia

Membre confirmé
14 Juin 2010
81
1
Hello!

je sais pas si je suis à la bonne place mais je vous écris quand même mon problème...

j'ai Vuze sur mon mac depuis un moment (ça fait longtemps que je ne l'ai plus utilisé...)

la j'aimerais bien a nouveau télécharger qque chose et ça me marche pas...ERREUR que ca me dit...

je vous décrit ce que ça fait...peut être pouvez vous m'aider:

je fais la recherche et je clique sur DOWNLOAD NOW et ça m'ouvre un ficher "sauvegarder le fichier torrent dans (voir photo) je clique sur Open et la ça marche pas y'a un message d'erreur avec un mega texte...

Téléchargement depuis*:magnet:?xt=urn:btih:JQCG4FFDPDHDA6OEMOXFPT7O4HDVERWC
Erreur*: I/O Exception while initializing download of 'magnet:?xt=urn:btih:JQCG4FFDPDHDA6OEMOXFPT7O4HDVERWC&pause_on_error=true':java.io.IOException: Configuration error. This is not a directory: /Users/Celine/Library/Application Support/Vuze/torrents


bref....ça marche pas..

qui peut m'aider?

merci d'avance!
 
oublie de suite VUZE et passe sur "transmission" il est enfantin , et génial ... parfaitement intégré a MAC OS X , il tourne super bien ... je n'utilise plus que ça , VUZE est lourd car il est codé pour regarder les video en stream p2p ...
 
oublie de suite VUZE et passe sur "transmission" il est enfantin , et génial ... parfaitement intégré a MAC OS X , il tourne super bien ... je n'utilise plus que ça , VUZE est lourd car il est codé pour regarder les video en stream p2p ...

Ok merci...je viens de le télécharger mais à risque de paraitre super nul ;-) comment il fonctionne?
 
oublie de suite VUZE et passe sur "transmission" il est enfantin , et génial ... parfaitement intégré a MAC OS X , il tourne super bien ... je n'utilise plus que ça , VUZE est lourd car il est codé pour regarder les video en stream p2p ...

Ouais mais si tu as bien lu son post, il utilise Vuze avec son moteur de recherche intégré (ce que Transmission n'a pas), de plus il s'agit d'un lien magnet (pas sûr que Transmission le gère non plus)... Et là, ce n'est pas un problème de "lourdeur"...
 
Ouais mais si tu as bien lu son post, il utilise Vuze avec son moteur de recherche intégré (ce que Transmission n'a pas), de plus il s'agit d'un lien magnet (pas sûr que Transmission le gère non plus)... Et là, ce n'est pas un problème de "lourdeur"...


ok mais si transmission est facile d'utilisation et que je peux de temps en temps télécharger dessus...ca me va aussi...
mais j'ai pas compris comment l'utiliser...
 
ok mais si transmission est facile d'utilisation et que je peux de temps en temps télécharger dessus...ca me va aussi...
mais j'ai pas compris comment l'utiliser...


Dans ce cas, c'est très simple, tu cliques (dans une page web) sur un lien vers un fichier torrent et tu fais ouvrir avec Transmission... Il te téléchargera ton fchier là où c'est configuré dans les options de Transmission.
 
j'ai eu que des emmerdes avec VUZE, pas exactement ce genre de soucis mais ça m'a gonflé !

Transmission est un downloader de torrent , et ce qui est bien c'est qu'il fait que ça et c'est tant mieux ...

Il faut aller sur des sites de torrents ou tu télécharge ces petits fichiers qui une fois entrés dans transmission appelleront/téléchargeront le film/music/soft que tu veux, c'est bête comme choux.

Va voir dans les prefs du logiciels afin de configurer et choisir ton dossier de téléchargement,là ou arrivent les médias téléchargés.

En plus tu peux configurer un mode "tortue" qui mettra le logiciel au ralenti quand tu surf histoire de pas manger la bande passante, mais bon , je l'utilise jamais, le logiciel gère très bien sans ça ... à toi de voir.

Transmission affiche par contre des valeur en Kbts/sec , ne te trompe pas, c'est anglo saxon nous c'est du Ko/s , donc faut convertir si tu compte regler un peu les vitesses de Down.


Fouine sur le net au sujet de ce logiciel.