Vuze ne fonctionne plus

rodnia

Membre confirmé
14 Juin 2010
81
1
Hello!

je sais pas si je suis à la bonne place mais je vous écris quand même mon problème...

j'ai Vuze sur mon mac depuis un moment (ça fait longtemps que je ne l'ai plus utilisé...)

la j'aimerais bien a nouveau télécharger qque chose et ça me marche pas...ERREUR que ca me dit...

je vous décrit ce que ça fait...peut être pouvez vous m'aider:

je fais la recherche et je clique sur DOWNLOAD NOW et ça m'ouvre un ficher "sauvegarder le fichier torrent dans (voir photo) je clique sur Open et la ça marche pas y'a un message d'erreur avec un mega texte...

Téléchargement depuis*:magnet:?xt=urn:btih:JQCG4FFDPDHDA6OEMOXFPT 7O4HDVERWC
Erreur*: I/O Exception while initializing download of 'magnet:?xt=urn:btih:JQCG4FFDPDHDA6OEMOXFPT7O4HDVE RWC&pause_on_error=true':java.io.IOException: Configuration error. This is not a directory: /Users/Celine/Library/Application Support/Vuze/torrents


bref....ça marche pas..

qui peut m'aider?

merci d'avance!
 
erreur I/O ça doit être un problème d'entrée/sortie. Peut être que Vuze n'est pas bien paramétré.
Essayes d'aller dans tes préférences => mode =>Réinitialiser.
Sinon supprime tous tes fichiers liés à Vuze et réinstalles la dernière version ! ;)
 
ou bien peu etre que tu met pas tes torrents au bonne endroit.
/Users/Celine/Library/Application Support/Vuze/torrents ca c est le bon endroie d apres ce que je vois sur la capture d ecran tu met le torrent la ou tes telechargement ce telecharge :D
Apres je peux me tromper, quand tu clique sur download now c est bien un torrent que tu telecharge? si oui tu as meme pas besoin de le mettre ou que se soit tu clique dessus et vuze se chargera du reste.