Je rentre du boulot et je viens de lire ta petite histoire à suspens , bon finalement c'était bien la LB qui déconnait et content pour toi qu'enfin ton problème soit résolu.
Moi j'ai une LB Sagem depuis 2 ans et franchement je n'ai jamais eu de problème à quelque niveau que ce soit, au taf on a un LB Inventel et idem elle fonctionne comme une horloge donc là je pense (croisons les doigts) que tu est sur la bonne voie.
T'as bien fait de râler et d'ammener ta LB avec la lettre de résiliation au moins ça fait avancer les choses et c'est malheureux mais dans tout de nos jours il faut réagir de cette manière. Quand les interlocuteurs voient que tu ne blablate pas et que tu passes à l'acte, tout change comme par magie et tout s'arrange.
A+
......c'est vrai .....et malheureusement, maintenant c'est comme ça ; tu "bouffes" ou on te "bouffe"......triste .......
enfin, ce matin après suspens : tout fonctionne