problème avec wifi sur livebox orange ??

Je rentre du boulot et je viens de lire ta petite histoire à suspens :D , bon finalement c'était bien la LB qui déconnait et content pour toi qu'enfin ton problème soit résolu.

Moi j'ai une LB Sagem depuis 2 ans et franchement je n'ai jamais eu de problème à quelque niveau que ce soit, au taf on a un LB Inventel et idem elle fonctionne comme une horloge donc là je pense (croisons les doigts) que tu est sur la bonne voie.

T'as bien fait de râler et d'ammener ta LB avec la lettre de résiliation au moins ça fait avancer les choses et c'est malheureux mais dans tout de nos jours il faut réagir de cette manière. Quand les interlocuteurs voient que tu ne blablate pas et que tu passes à l'acte, tout change comme par magie et tout s'arrange.

A+

......c'est vrai .....et malheureusement, maintenant c'est comme ça :siffle: ; tu "bouffes" ou on te "bouffe"......triste .......:(
enfin, ce matin après suspens : tout fonctionne :up:
 
Après tes déboir avec ton macbook, t'as vraiment pas eu de chance! ;) Enfin tu dois être eureux de pouvais faire surfer le macbook sur le wifi!!! :D:love:prend bien la vague!! :up:
 
Après tes déboir avec ton macbook, t'as vraiment pas eu de chance! ;) Enfin tu dois être eureux de pouvais faire surfer le macbook sur le wifi!!! :D:love:prend bien la vague!! :up:

ça tu peux le dire .....en ce moment c'est un peu la galère entre mon macbook, mes problèmes "orange" et des problèmes de santé serieux enfin réglés....ou presque (ablation de la thyroide en juillet)......
allez il fait beau et le soleil brille , tout va bien ! ;)