problème avec wifi sur livebox orange ??

ça ne fonctionne toujours pas sur les deux ordi en wifi/airport.....
merci à tous pour votre aide ;)
la suite demain , j'espère qu'ils vont me rappeler dare dare.....sinon demain promis je crise !
bonne soirée à tous !

Bonne soirée.
Pour te calmer, je te conseille une orange pressée :D :D :D
 
ça ne fonctionne toujours pas sur les deux ordi en wifi/airport.....
merci à tous pour votre aide ;)
la suite demain , j'espère qu'ils vont me rappeler dare dare.....sinon demain promis je crise !
bonne soirée à tous !


mince ma grande...qu'est ce qu'il t'arives? Orange fait des siennes..;mince, moi qui croyais que cela etait de l'histoire ancienne...:nailbiting:
 
l'horreur ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais pêter un cable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai rappelé pour la xième fois le service technique qui finalement me dit que le problème de connexion wifi de mes trois ordi reliés sans fil ne peut pas venir de la livebox qui est neuve mais que ça ne peut être qu'un problème venant des 3 ordinateurs en même temps !!!!! :mad: :mad: :mad: :mad: ; en plus il ne m'a même pas laissé le temps de m'exprimer et la communication a coupé au bout de trente minutes (il m'avait prévenu mais m'avait dit qu'il me rappelait) : IL NE M'A PAS RAPPELE !!!!!!
l'horeur dans toute sa splendeur !
j'ai appelé le service commercial et j'ai eu une dâme très sympa qui a bien compris mais qui m'a dit que malheureusement elle ne pouvait rien pour moi......
donc je viens de rédiger un courrier de résiliation de mon abonnement !
ça me fend un peu le coeur car j'étais abonnée wanadoo depuis presque 10 ans !! mais comme personne ne peut résoudre mon soucis je n'ai pas le choix
voilà ou j'en suis ce matin
TRES TRES ENERVEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
 
merci :) c'est gentil à toi ! j'en ai grand besoin !
maintenant je vais essayer de prendre un abonnement à un autre prestataire....
qui me conseillez vous ????
sachant qu'avec wanadoo j'avais un abonnement adsl 1 giga et que je n'utilise pas le téléphone illimité ou la tv.
svp aidez moi dans mon choix ???
 
Salut sandrine,

Autant je n'ai pas à me plaindre de mon abonnement chez Wanadoo/Orange, autant leur service technique est d'une nullité à bannir. Puisqu'ils ne veulent rien savoir moi je ferai comme toi, "résiliation", on est pas "mariés" non plus avec ses fournisseurs. :p

Du coté des offres ce n'est pas ce qui manque. Free à la bonne cote rapport qualité/prix/services, sinon voici un lien vers les offres comparatives

D'un dépannage on en arrive à un changement de fournisseur....:mad: ...pas mal...:love:
 
moi, depuis 10 ans je n'avais pas de soucis......c'est fort quand même !:(
je vais aller jeter un coup d'oeil chez free ; pas de soucis de compatibilité avec les mac ??? c'est que là , tu vois, je ne suis plus trop rassurée !!:mouais:
merci pour le lien :)
 
Ce sera partout la même chose...

Tu n'avais pas de problème avec ta ligne ? Pas de décos ? Le débit qu'il fallait ?
Si c'est le cas, tu risques plus qu'un problème de modem avec un changement de FAI.

Tu n'as pas un ancien modem à mettre à la place de la livebox ?
La livebox tu la loues -> tu la rends.
 
si j'ai un modem mais cela ne me convient pas car je me connecte uniquement en réseau sans fil avec mon macbook ; donc il me faut une "box"
je vous fais un dernier petit coucou avant de tout démonter et d'aller rendre ma livebox...je vais aller voir chez free.
merci encore pour votre aide :up:
dès que tout cela refonctionne je reviens........:love:
 
Si tu la rends dans une agence, gueule un bon coup et fais-la remplacer par une borne inventel, elle est plus facile à configurer et sa portée est meilleure. Après tout, tu n'es plus à un essai près. ;)
 
si j'ai un modem mais cela ne me convient pas car je me connecte uniquement en réseau sans fil avec mon macbook ; donc il me faut une "box"
je vous fais un dernier petit coucou avant de tout démonter et d'aller rendre ma livebox...je vais aller voir chez free.
merci encore pour votre aide :up:
dès que tout cela refonctionne je reviens........:love:



ouais ça c'est sur..gueule un bon coup....ils font partie des + chers alors le service doit etre à la hauteur!!!! Je te souhaite bon courage ...en esperant ne pas rencontrer le meme soucis (j'ai un PC et 2 portables à la maison....gloups!):rose:
 
me revoilà !! voici la suite de l'histoire :

-après mon appel au service technique ce matin et ma grosse colère, j'ai donc envoyé ma lettre de résiliation en recommandé ; cet am je suis allée à l'agence france télécom pour ramener ma livebox définitivement.
en sortant de chez eux je suis passée chez dans un magasin informatique pour trouver un autre FAI et ce monsieur a qui j'ai exposé mon problème me dit que j'aurais dû venir le voir avec un pc portable et ma livebox pour qu'il me la teste ! manque de pot, je lui dis que j'ai tout annulé et tout ramené;.......et en plus il me dit que si je veux changer de fournisseur internet cela mettra environ trois semaines le temps que la demande soit prise en compte par free.......là pour moi c'est l'horreur : trois semaines sans internet : pas possible !
prise d'un remord (le calme après la tempête) je suis retournée chez wanadoo dans le but d'exposer la situation à un responsable de l'agence ; en insistant j'ai eu le respons able de l'agence france télécom qui d'ailleurs a été charmant et a compris mon soucis !
il m'a proposé (enfin.....) d'appeler le service commercial pour résilier ma résiliation:siffle: et de me donner une autre livebox afin de voir quand même si ce n'était pas dû à cette seconde livebox (il m'a aussi donné son numéro de portable perso pour que je lui dise si ça fonctionne; si ca ne fonctionne pas de nouveau il me dit qu'il me mettra en relation avec un expert informatique gratuitement pour étudier mon problème).......et vous savez quoi ?????
j'ai tout réinstallé et .......TOUT FONCTIONNE !!!!!!!!!
un vrai cauchemard......
conclusion : c'était bien la livebox et je ne dis pas merci aux techniciens incompétents de wanadoo !!!
 
me revoilà !! voici la suite de l'histoire :

-après mon appel au service technique ce matin et ma grosse colère, j'ai donc envoyé ma lettre de résiliation en recommandé ; cet am je suis allée à l'agence france télécom pour ramener ma livebox définitivement.
en sortant de chez eux je suis passée chez dans un magasin informatique pour trouver un autre FAI et ce monsieur a qui j'ai exposé mon problème me dit que j'aurais dû venir le voir avec un pc portable et ma livebox pour qu'il me la teste ! manque de pot, je lui dis que j'ai tout annulé et tout ramené;.......et en plus il me dit que si je veux changer de fournisseur internet cela mettra environ trois semaines le temps que la demande soit prise en compte par free.......là pour moi c'est l'horreur : trois semaines sans internet : pas possible !
prise d'un remord (le calme après la tempête) je suis retournée chez wanadoo dans le but d'exposer la situation à un responsable de l'agence ; en insistant j'ai eu le respons able de l'agence france télécom qui d'ailleurs a été charmant et a compris mon soucis !
il m'a proposé (enfin.....) d'appeler le service commercial pour résilier ma résiliation:siffle: et de me donner une autre livebox afin de voir quand même si ce n'était pas dû à cette seconde livebox (il m'a aussi donné son numéro de portable perso pour que je lui dise si ça fonctionne; si ca ne fonctionne pas de nouveau il me dit qu'il me mettra en relation avec un expert informatique gratuitement pour étudier mon problème).......et vous savez quoi ?????
j'ai tout réinstallé et .......TOUT FONCTIONNE !!!!!!!!!
un vrai cauchemard......
conclusion : c'était bien la livebox et je ne dis pas merci aux techniciens incompétents de wanadoo !!!



:love: contente pour toi...en effet, 3 semaines sans le net...c'est l'angoisse!!!!! d'un autre coté, le responsable d'agence qui te file son N° perso...euh...comment dire.....c'est de la branche ça ou je m'y connais pas!!!ne lui dis pas que tu es en couple: ptet dans 10 jours j'aurais besoin de lui:D :D :D
bonne soiree sandrine-ette (le jeu de mot avec net, c'est cool nan?!!!!:love: )
 
Pour répondre à Minicos, la livebox est la même avec les même infos sur la config de la livebox

eh bien Béné, je ne crois pas que ce brave homme de france télécom avait d'idées derrière la tête mais en tout cas il m'a sorti d'une situation desespérée ; si tu as besoin je te donnerai ses coordonnées :D :D ..........
en tout cas par politesse demain je le rapellerai pour le remercier et lui dire que tout fonctionne et qu'il faut finalement écouter le client qui n'a pas toujours tort !
en tout cas j'ai passé deux jours d'enfer avec cette maudite livebox.....:eek:
bon pourvu que je me réveille demain et que tout fonctionne......
bonne soirée Béné :up:
sandrin(ette);)
 
Bonne soirée et bon surf. :up:

je ne sais pas pourquoi mais ce soir j'apprécie particulièrement ! :up:

je me fais juste une petite réflexion : toutes les personnes que j'ai eu en ligne ou ailleurs m'ont regardé de travers à chaque fois que j'ai dis que j'avais un mac......mac connait pas ou non, je ne m'en occupe pas ........:hein: ......ils ne savent pas ce qu'ils ratent ;)
merci mleroux et bonne soirée à toi également :)
 
Je rentre du boulot et je viens de lire ta petite histoire à suspens :D , bon finalement c'était bien la LB qui déconnait et content pour toi qu'enfin ton problème soit résolu.

Moi j'ai une LB Sagem depuis 2 ans et franchement je n'ai jamais eu de problème à quelque niveau que ce soit, au taf on a un LB Inventel et idem elle fonctionne comme une horloge donc là je pense (croisons les doigts) que tu est sur la bonne voie.

T'as bien fait de râler et d'ammener ta LB avec la lettre de résiliation au moins ça fait avancer les choses et c'est malheureux mais dans tout de nos jours il faut réagir de cette manière. Quand les interlocuteurs voient que tu ne blablate pas et que tu passes à l'acte, tout change comme par magie et tout s'arrange.

A+