me revoilà !! voici la suite de l'histoire :
-après mon appel au service technique ce matin et ma grosse colère, j'ai donc envoyé ma lettre de résiliation en recommandé ; cet am je suis allée à l'agence france télécom pour ramener ma livebox définitivement.
en sortant de chez eux je suis passée chez dans un magasin informatique pour trouver un autre FAI et ce monsieur a qui j'ai exposé mon problème me dit que j'aurais dû venir le voir avec un pc portable et ma livebox pour qu'il me la teste ! manque de pot, je lui dis que j'ai tout annulé et tout ramené;.......et en plus il me dit que si je veux changer de fournisseur internet cela mettra environ trois semaines le temps que la demande soit prise en compte par free.......là pour moi c'est l'horreur : trois semaines sans internet : pas possible !
prise d'un remord (le calme après la tempête) je suis retournée chez wanadoo dans le but d'exposer la situation à un responsable de l'agence ; en insistant j'ai eu le respons able de l'agence france télécom qui d'ailleurs a été charmant et a compris mon soucis !
il m'a proposé (enfin.....) d'appeler le service commercial pour résilier ma résiliation
et de me donner une autre livebox afin de voir quand même si ce n'était pas dû à cette seconde livebox (il m'a aussi donné son numéro de portable perso pour que je lui dise si ça fonctionne; si ca ne fonctionne pas de nouveau il me dit qu'il me mettra en relation avec un expert informatique gratuitement pour étudier mon problème).......et vous savez quoi ?????
j'ai tout réinstallé et .......TOUT FONCTIONNE !!!!!!!!!
un vrai cauchemard......
conclusion : c'était bien la livebox et je ne dis pas merci aux techniciens incompétents de wanadoo !!!