Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Depuis quelques temps internet explorer" quitte inopinément le finder" est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi et la solution au problème.
Merci d'avance
Dès qu'un soft coince sous MacOS X, le première chose à faire est de virer ses préférences qui se trouvent ici : Départ/Bibliothèque/Preferences. Le fichier correspondant au soft a généralement dans son nom le nom du soft ou de la boite qui le développe.
Par exemple, pour IE, c'est le fichier : com.microsoft.explorer.plist.
Pour un bon tour d'horizon des butineurs alternatifs, par ici !
t'as raison, je me croyais dans le forum X :hein:. D'où l'intérêt de remplir son profil :siffle:.
Donc si c'est le cas, peut-être que IE n'a pas assez de mémoire. Jette aussi un ½il dans le dossier Encodage texte dans ton dossier système et vérifie qu'il n'y a que 15 éléments. S'il y a en a plus, tu jettes tout ce qui n'a pas un nom en français.
je vous remercie de vos reponses , j'ai vire les preferences comme conseillé et j'ai verifié, j'ai bien 15 elements dans le dossier encodage texte.
J'essaye IE et vous direz si le problème est réglé.
Je suis bien sur mac osx
Merci
Je crois me souvenir que les préférences de quicktime pouvaient aussi perturber IE. Donc avec la même procédure que celle indiquée plus haut, trouve ces préf. et à la poubelle !
je vous remercie de vos reponses , j'ai vire les preferences comme conseillé et j'ai verifié, j'ai bien 15 elements dans le dossier encodage texte.
J'essaye IE et vous direz si le problème est réglé.
Je suis bien sur mac osx
Merci
Si tu est sur OSX je te conseille de passer à un autre navigateur pour 2 principales raisons :
1) IE n'est plus développé par Microsoft sur mac ->> plus de MAJ
2) IE est le PLUS MAUVAIS et LE PLUS LENT des navigateurs sous OSX.
Essayes donc Safari ou Firefox tu verra rapidement la différence. :zen: