Problème Barres blanches sur écran Mac

Quentin06

Membre enregistré
26 Avril 2015
1
0
29
Bonjour à tous, alors voilà j'ai un problème sur mon macbook Pro (acheté en juillet 2013): Alors voilà il faut savoir qu'il était pas à moi au départ et qu'on me l'a finalement prêté il y'a quelques mois et que l'ancien propriétaire n'en a pas vraiment pris soin avec un choc important (l'ordi est tombé étant ouvert) et quelles petites marques.
Et donc voilà, souvent il y'avait 2 petites barres blanches qui s'affichaient sur l'écran au démarrage, l'image sautait un petit peu: ce problème se produit de plus en plus souvent, selon l'inclinement de l'écran et la position de l'ordi: sur une table, par exemple j'ai presque pas de problèmes
Ci joint la photo :

(je précise que j'ai mis un fond noir juste pour que les barres soit visibles hein ^^)
Donc voilà je voulais savoir si y'avait une manip' à faire par moi même ou si je dois appeler Apple, si c'est réparable en gros. Voilà, merci d'avance pour votre aide parce que là je sèche :)

Bonjour ! J ai presque le même problème que toi sauf que moi ce sont des rayures verticales.... Bref as tu su si c était réparable ? Ét le prix ?

il s'agit d'un défaut de la dalle LCD, qu'il faut changer. C'est bien sûr réparable en ne changeant que la dalle, ce que Apple ne propose pas au sein de son réseau officiel. Le tutu pour le changement de l'écran peut être trouvé ici:

guide de changement de l'écran LCD sur macbook Air 11"

21-OUVERTURE-ECRAN-LCD-1024x682.jpg