Problème batterie? Watch Serie 2

Mario796

Membre enregistré
7 Août 2019
2
0
39
Bonjour,

J'amerais avoir votre avis. Avant de remplacer la batterie de ma Watch

J’ai fait la mise à jour 5.3 avant hier jusque-là tout allais très bien. Ma Watch fonctionnait parfaitement. Depuis hier, elle s’éteins toute seule malgré qu’elle a encore plus de 50% de charge. Et demande à être rechargée. Elle se rallume une fois mise sous tension (cable d’origine bien sûr) avec 50% de charge. Je charge un peu la montre. Je la retire et met a mon poignet. Tout vas bien pendant quelques minutes ensuite a nouveau elle s’éteins… pour ne plus s’allumé du tout même avec mise sous tension. Essaie de forcer le démarrage avec les 2 boutons enfoncer … aucunes réactions. Je remets sous tension après quelques minutes et là elle s’allume mais après quelques très brèves minutes logo température+ heure s’affiche. Et elle s’éteins. Puis plus aucune réaction… Plusieurs heures plus tard, je mets sous tension … elle s’allume. Je décide de réinitialiser et déjumeler. tout se passe bien. J’essaie de rejumeler… j’arrive au moment de restaurer une sauvegarde. Je choisi de restaurer avec ma sauvegarde et là la procédure commence et pendant la procédure : message d’erreur … M’invite a réessayer ou déjumeler. Puis Watch s’éteins et plus aucune réaction …

Quoi qu’il arrive ma watch s’éteins et ne veut plus rien savoir pendant quelques heures. Puis j’arrive à la rallumé avec une mise sous tension mais rien n y fais … elle s’éteins a un moment donner.

J’ai tendance à me dire que c’est bizarre en un coup d’avoir tous ces problèmes après avoir fait ma mise à jour. Avant ça ma batterie fonctionnait parfaitement… elle prenait bien la charge, avait une très bonne autonomie de presque 2 jours et ne s’éteignait pas à tout vas …

Pouvez-vous un peu m’aiguillé… Est-ce un problème software ou ma batterie qui est à remplacer ? J’ai lu un peu sur le net que la batterie de la Serie 2 était défectueuse… Problème matériel…
 
Appelle Apple, ils pourront t'aider.