iPhone 6s Problème batterie

Burns2k13

Membre confirmé
10 Août 2016
11
0
28
Bonjour tout le monde,

Je soupçonne ma batterie de ne pas tenir la route je commence à psychoter
41.gif

Des possesseurs pourrait-il m'éclairer sur mes stats ?

Merci d'avance...
11.gif

Je vois rien qui indiquerait que la batterie flanche.. Tes applications et ton utilisation sont assez énergivores, tout dépend ensuite si tu es en Wifi, 4G, on voit que tu captes mal le réseau, si le mode économie d'énergie est activé, etc.. C'est une autonomie faible que tu nous montres, personnellement je trouve que c'est en accord avec l'utilisation.. À voir avec d'autres avis [emoji6]

Merci de ta réponse !
À l'heure où j'écris ses lignes je suis tombé à 33%...
Après je capte mal là où je travaille le réseau pénétré mal le bâtiment, mais sinon je suis en pleine ville et continuellement au moins 3 barres de 4G..

Passé sous iOS 10 hier soir, mais c'était sensiblement la même chose sur le 9. Déjà tenté une restauration à neuf.

Oui l'Apple store de Bordeaux, j'ai pris rendez vous mais pas de dispo avant Lundi, donc je voulais un peu des avis au lieu de me monter la tête tout seul.
J'avais déjà eu le remplacement d'un 6s à sa sortie, 2 ou 3 mois après à cause d'un problème de batterie assez similaire.

Oui l'Apple store de Bordeaux, j'ai pris rendez vous mais pas de dispo avant Lundi, donc je voulais un peu des avis au lieu de me monter la tête tout seul.
J'avais déjà eu le remplacement d'un 6s à sa sortie, 2 ou 3 mois après à cause d'un problème de batterie assez similaire.

Il est possible que quelque chose n'aille pas, en tout cas tu verras avec ton rendez-vous en Apple Store, tiens nous au courant [emoji6]

Salut !
Par contre ne le laisse pas sous iOS 10 car tu peux être certains que le Genius va te dire que ca ! ;)

• J’aime
Réactions: city1
Ah oui 3 fois quand même le message.. désolé j'ai fait de la merde.

En effet je n'irais certainement pas chez Apple avec la beta, je retournerais sous iOS 9, sinon c'est mort à 200%.

Je vous tiendrais au courant dans ce cas, malheureusement j'ai peur que cela soit plus en fonction de la personne que j'aurais en face de moi qu'autre chose..

Je mets à jour par rapport à tout à l'heure, j'arrive au bout de la batterie, je suis à 18% pour 3h30 utilisation et 6h20 en veille

Après voilà j'ai peu de réseau sur mon lieu de travail, mais bon des que je sors de l'immeuble le réseau est la donc je passe pas non plus mon temps en réseau faible et je travail la plus part du temps où je suis en réseau faible..

Et c'est toujours Spotify qui est indiqué comme gros consommateur de la batterie?

Si oui, fais un essai en désactivant complètement Spotify (y compris en arrière-plan)

Spotify n'est pas le premier, et est plutôt raisonnable, stat a 21% pour quasi 3h d'arrière plan.

L'iPhone est d'occasion j'étais parti chez Samsung mais je n'ai pas accroché, à vide déjà je trouvais que ça fondait pas mal, j'ai mis mes applis normal etc, c'était pas fou, restauration, pas mieux, iOS 10 hier soir, et nous voilà aujourd'hui sur le forum ahah

Merci de vos réponses c'est cool.

Sur ta copie d'écran Spotify etait largement en tête avec 46% sur les 15 dernières heures...

Actuellement quelle appli consomme le plus?