Problème boot camp

lajolla

Membre enregistré
14 Mai 2015
1
0
48
NB: Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie. Si jamais je ne poste pas au bon endroit, merci de me le dire que je supprime ce topic et en crée un dans la bonne catégorie.

Bonjour à tous,

Je poste poste ici car j'ai un (gros ?) soucis avec mon mac.

J'ai voulu installer windows 7 via bootcamp.J'ai sélectionné les deux options apparaissant : préparer la clé usb et installer windows 7 ou ultérieur .J'ai inséré mon disque dans un lecteur dvd externe (l'interne ne fonctionne plus vraiment). J'ai lancé le partitionnement du disque.

Comme ça durait longtemps, je suis parti faire autre chose. Quand je suis revenu, le mac avait un écran allumé mais noir.

J'ai tenté de l'éteindre avec le bouton et de le redémarrer mais quand il redémarre, pareil, je tombe sur cet écran noir.

Évidemment, impossible de booter sur mac os x.

Sur le site d'apple, il est dit d'appuyer sur alt mais ça ne fonctionne pas ( en lien avec le fait que mon clavier fonctionne en Bluetooth?).

Pourriez vous m'aider ?

Merci par avance

Version de mac os x: Yosemite

Version de bootcamp: 5.1.4

Version de windows: 7

Mac: mi-2011

Je ne sais pas ce qui c'est passé mais essaie de passer en single mode (cmd+S au démarrage) si des fois tu arrives a booté quand même sur Osx...voir si il a partitionné ton disque...et recommencer!