Problème boussole iPhone 5S 7.1

LightR

Membre enregistré
24 Janvier 2014
1
0
Bonjour a tous,

Je viens de me rendre compte que la boussole de mon iPhone 5S ne fonctionnait plus,
Enfin en tout cas l'application ne fonctionne plus, quand je la lance et qu'elle me demande d'étalonner la boussole elle ne bouge pas, et reste figé avec la "boule" a droite de l'écran

Ce bug est apparu au passage sous iOS 7.1, enfin, je suppose car avant tout fonctionnait très bien.
Il n'est jamais tombé, n'a jamais reçu de choc et est très bien protégé donc pas de soucis de ce côté là

Je vais tenter de contacter Apple au plus vite mais j'aurai voulu savoir si mon cas était répandu ou pas.

Merci d'avance a tous

Enlisant le topic , je me suis rendu compte que je dois étalonner a chaque fois la boussole

étrange :confused:

J'avais le même problème pour mon iPhone 5S. L'étalonnage de la boussole restait coincé et pas moyen de la faire fonctionner. J'ai du réinitialiser les réglages pour quelle refonctionne.
Et en effet j'ai remarqué aussi que maintenant à chaque fois que je lance la boussole je dois la réétalonner de nouveau

Quand on a déjà étalonné la boussole, qu'on a fermé l'appli, puis qu'on la lance ensuite, on n'est pas obligé de réétalonner. Si on attend 10-15 sec, ça fonctionne tout seul... (Bon c'est évidemment plus rapide d'étalonner soi-même...)