Problème bouton Home iPhone 5S ?

Je comprends, j'ai également le gris sidéral pour info.

Tu as également le jeu sur les boutons volume ET power?

Je compte mettre une skin dessus, mais sinon il a l'air de fonctionner correctement (heureusement), mais à la lumière j'ai remarqué que le verre était un poil piqué, pour un appareil de ce prix, c'est moyen, mais j'avoue ne pas avoir envie de perdre du temps et surtout de l'énergie dans ton cela, surtout que j'ai passé du temps à transférer mes données et réorganiser mes icônes, je n'ai pas l'impression qu'avec itunes la réorganisation des icones/dossiers soit prise en compte.

Oui en effet j'ai bien du jeu avec les boutons mais j'ai regardé sur les autres iPhones que je possède et ils ont tous le même problème ( si cela est un problème :) )
Après dans ton cas le jeu est peu être plus accentué ( essaye de voir si tu ne peux pas trouver dans un magasin le même en modèle d'expo pour voir si il y a le même problème )
Franchement si cela te gêne renvoi le , le sav n'est pas pénible la dessus
Après comme tu le dis très bien, c'est pénible de le restaurer, de retélécharger , et de redisposer les icônes :)

Envoyé de mon iPhone 5s Forums iGeneration 

J'ai un iphone 5 gris/noir également et le jeu n'est pas du tout comparable niveau boutons volume et power, on peut mettre dire qu'il n'y en pas pas comparé à ce 5s.
Par contre, il y tellement pas de jeu sur les boutons volumes du 5 que le volume - a du mal à bouger aussi...

Vu comme ça c'est que ton iPhone a trop de jeu !
Demande l'échange express ou l'échange classique ( conserve bien le bon d'échange pour le faire débloqué par la suite car ce ne sera pas le même que celui que ta acheté sur SFR

Je ne suis pas familier avec les procédures d'échanges que tu cites, pourrais tu stp me donner les différences? Gratuit pas gratuit?
Merci

Alors en fait je t'explique :
Tu appels APPLE ( précise leur que ça fait - de 3 moins que tu as ton appareil et qu'il te rappelle ( numéro payant )) car tu as droit a 3 mois d'assistance téléphone gratuite

Ensuite le conseiller va te poser plusieurs questions ( tombé dans l'eau , écran cassé , démonté .. ) tu devras vérifier la pastille qui ce trouve dans le tiroir carte sim ( elle doit être blanche si elle est rougeâtre la garantie saute )

1ère option gratuite : délai 3-5jours

Il va te proposé ensuite un retrait de l'appareil jusque-là rien de plus simple il suffit d'écouter, tu lui donne ton adresse où un agent UPS viendra chercher ton colis le lendemain tu devras le mettre dans cette boîte spéciale sans accessoires , ni boîte ...
Demande au monsieur de UPS qu'il te laisse un reçu comme quoi la marchandise a été enlevé ( car il oubli de le donner la plupart du temps et en plus de ça tu pourras suivre ton colis avec le numéro inscrit dessus sur le site UPS.com)
Normalement le lendemain ou surlendemain il arrivera dans à l'usine Apple ( pays bas )
Tu seras informé par mail par Apple ( grâce à un lien et par écrit ) que ton appareil a été remplacé ou pas ( si il ne vois pas le défaut même si c rare )
Et le lendemain ou surlendemain tu retrouvera ton nouvel iPhone dans une boîte blanche ( ps : UPS passe à des heures variable donc reste chez toi la journée pour être sur de ne pas le louper sinn faudra attendre le lendemain :/ )

2 eme procédure Payante

Celle ci est très rapide ils t'envoient un iPhone ( en attendant toi tu garde le tien ) et quand le gars de UPS passe tu lui donne l'ancien et tu prend le nouveau
Délai 1-2jours et donc on ne ce retour pas sans téléphone !! ( plutôt pratique )

L'inconvénient est que tu dois donner ton numéro de carte bleue pour voir si tu as les 900€ ( dans ton cas , prix de l'appareil ) c une caution pour être sur que l'appareil que tu renvoi est en bon état, pas oxyde ... Et je crois en plus que la par contre du dois payer 29€ pour le transport ( si tu négocie ils te l'offrent )
C'est une option bien pratique suffit juste de vouloir laisser les coordonnés de sa carte bleue avec en quelques sortes une caution de 900€

---------- Nouveau message ajouté à 15h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h54 ----------

Désolé pour certaines fautes :/ mdr

Merci beaucoup pour ta réponse détaillée.

Je pense que je vais tenté d'aller en Espace SFR/Orange voir les 5s disponible et comparer, et en fonction je prendrais ma décision.

J'ai commandé deux skin ce jour, donc j'aurais vite oublie le souci (s'il y a), mais au moins je pourrais comparer avec un autre modèle.

Mais concrètement, la finition n'est plus trop top chez Apple.

Je me refuse à payer quoi que ce soit de plus, l'appareil coûte plus de 900 euros, il est hors de question de lacher un euro supplémentaire.

Est-ce qu'éventuellement chez un APR ou Apple Store il pourrait être changé directement?

Oui il est changé directement à l'Apple store

Mdr au pire si tu en as pas un près de chez toi tu fais quelques kms ! Par contre pense a prendre Rdv

Bon la je suis furax...
J'ai reçu ce jour ma skin commandée sur Amazon, jusqu'à la tout est ok.
La ou les choses ne vont plus... j'enlève le film de protection sur l'écran du téléphone pour application le film de protection livré avec la skin et la HORREUR, je constate que l'écran à une belle rayure d'un cm!
La je suis trop déçu, entre les jeux sur tous les boutons, plus la rayure sur l'écran, je vais essayer de demander le changement à SFR ou Apple.
Je suis grave déçu, même plus certains de finalement prendre un iphone5s au final...
De plus en utilisation intensive, je ne tiens même pas 8h, j'ai fait 6h45 et aujourd'hui un peu plus de 7h
:(

Bon la je suis furax...
J'ai reçu ce jour ma skin commandée sur Amazon, jusqu'à la tout est ok.
La ou les choses ne vont plus... j'enlève le film de protection sur l'écran du téléphone pour application le film de protection livré avec la skin et la HORREUR, je constate que l'écran à une belle rayure d'un cm!
La je suis trop déçu, entre les jeux sur tous les boutons, plus la rayure sur l'écran, je vais essayer de demander le changement à SFR ou Apple.
Je suis grave déçu, même plus certains de finalement prendre un iphone5s au final...
De plus en utilisation intensive, je ne tiens même pas 8h, j'ai fait 6h45 et aujourd'hui un peu plus de 7h
:(

Salut
Bizarre pour la rayure, je ne l'ai jamais protéger le mien et que ce soit devant ou derrière ou l'écran il n'y a aucunes rayures!
C'est normal ils tiennent tous en moyenne 6-7h, c un iPhone ! Je ne sais pas ce que t'avais avant mais je sais que certaines batteries Samsung tiennent mieux ( après faut vouloir prendre Samsung car c que du plastique et le menu android est vraiment dégueulasse !! )

Et me voilà avec mon pseudo mis à jour! :)
Merci JM... :p

Je t'ai répondu (par MP), oui rayures même plusieurs.

Apple propose un échange contre un produit refurburished... c'est aussi abusé quand on voir que jai recu mon appareil lundi et que je les ai contacté trois jours après.

J'espère avoir plus de change avec SFR, mais je crois que j'ai fait une connerie en commandant cette iPhone!

Pour les bouts de plastique, mon Galaxy S4 n'est pas trop mal fini, j'enlève la coque plastique j'ai accès à la batterie que je viens de changer mais également à ma microsd 64go.
Autre point, le le niveau de DAS est minimal contrairement à l'iPhone...

Oui chacun des goûts ! Après normalement si vraiment Apple te plait pas tu as un délais de rétractation de 8j chez SFR normalement ..

J'ai retourné ce matin mon téléphone à SFR, j'ai demandé une nouvel iphone, ca va être plus long qu'avec Apple mais au moins j'aurais un nouveau téléphone et non un refurbished.

Ce que je dis c'est que les Android n'ont pas que du mauvais (d'ailleurs je suis tenté par le futur G3 :) ) et qu'Apple n'a pas tout bon non plus.

Le tarif est injustifié par exemple, car la qualité n'est plus exemplaire comme c'était avant.

Après Perso j'en connais bcp qui sont chez android et en sont ravis ! Je suis également tenté par le s5 et note 3 mais je déteste ce sprintboard
Et le market .. Sinon Samsung n'est pas mal du tt .. Mais je tiens tellement à Apple que j'arrive pas a partir !

J'ai un S4, pourtant je n'ai pas aimé le S5 pour être honnête, pourtant je le touchais à un euro! :)

Le springboard, tu as un max d'appli qui te permet de tout customiser, perso sur mon S4, j'utilise Nova Launcher.

Je t'invite à regarder le LG G3, il parait d'être prometteur, le G2 a été une belle réussite (le renouveau de LG).

Ce que j'aime bcp chez Apple, c'est... Airplay!
Grace à mon Apple TV et iphone/ipad, je peux regarder Canal+ avec MyCanal :)

J'ai un S4, pourtant je n'ai pas aimé le S5 pour être honnête, pourtant je le touchais à un euro! :)

Le springboard, tu as un max d'appli qui te permet de tout customiser, perso sur mon S4, j'utilise Nova Launcher.

Je t'invite à regarder le LG G3, il parait d'être prometteur, le G2 a été une belle réussite (le renouveau de LG).

Ce que j'aime bcp chez Apple, c'est... Airplay!
Grace à mon Apple TV et iphone/ipad, je peux regarder Canal+ avec MyCanal :)

Oui j'ai vu le G3 est en effet il est plutôt pas mal, j'ai des amis qui possèdent le G2 est en effet il permet de faire des choses sympas !