Problème bouton Home iPhone 5S ?

Bonjour,
je viens de récupérer mon nouveau iPhone5s, je viens de la brancher sur mon MBA13 afin de faire le transfert de la sauvegarde et en même temps le charger, première constatation, il est BRULANT, de mémoire l'autre ne faisait pas cela...
J'espère qu'il n'a pas de batterie défectueuse... même jeu sur les boutons volumes et power (voir plus sur ce dernier), par contre l'écran à l'air cette fois ok.
Merci

Bonjour,

je viens de récupérer mon nouveau iPhone5s, je viens de la brancher sur mon MBA13 afin de faire le transfert de la sauvegarde et en même temps le charger, première constatation, il est BRULANT, de mémoire l'autre ne faisait pas cela...

J'espère qu'il n'a pas de batterie défectueuse... même jeu sur les boutons volumes et power (voir plus sur ce dernier), par contre l'écran à l'air cette fois ok.

Merci

Tkt pas trop le miens chauffe toute également !! Un défaut ? Je c pas

Envoyé de mon iPhone 5s Forums iGeneration 

Bon, après un peu de temps passé avec ce nouveau 5s, je ne suis pas certains de l'autonomie de la batterie et surtout le bouton Home fait un bruit de casserole!
Mon précédent n'était pas bruyant de mémoire, honnêtement ces téléphones ne valent pas leur prix en terme de finition.
J'ai encore plus de jeu avec le bouton power, c'est très décevant.

C'est mon deuxième 5s (le premier neuf avait de nombreux défauts), je suis certains qu'il ne faisait pas un tel bazar niveau bruit :(
Bref, je trouve que la qualité Apple n'est plus trop au rdv niveau finition:confused: