Problème Capture de vidéo

Mixome

Membre enregistré
29 Juin 2015
1
0
31
Bonjour, bonsoir à tous.
Nouvel utilisateur de mac j'utilisais Fraps (quand j'était sur PC)pour enregistrer des sessions de jeu avec des amis. Après l'achat de mon Macbook air un amis me conseille "Voila Capture" et là commence mes ennuis. Au bout de 2 ou 3 minutes de vidéo de son se décale. Au début de moins d'une seconde mais cette "latence" augmente au fil tu temps sur une vidéo d'une heure plus de 40 seconde à la fin. Je joue pourtant sur les mêmes jeux et la config de Mac est supérieure à celle de mon ancien PC. Bref je ne comprend pas. Si l'un d'entre vous peut m'apporter son aide :)

PS: J'utilise une carte son externe pour brancher un micro plus performant que celui du mac ou de mon casque.
Bizz
 
je cherche , moi aussi, désesperement un logiciel de capture ; Sans lag.
 
Je crois que c'est difficile, perso j'utilise iShowU. Je n'ai pas de décalage de son, mais ce n'est pas aussi fluide qu'avec Voila que j'ai juste testé ...
 
Teste ScreenFlow que j'utilise, mais je ne suis pas joueur et ne peut en dire plus, il est quand même très stable dans le temps.

Il se pourrait aussi que cela provienne de ta carte son externe. Tu as testé sans cette carte et uniquement avec le micro et hauts parleurs interne ?
 
L'absence de logiciel serieux de capture sur mac est problematique.
Comment font-ils chez Apple ? ^^Ils ont pas une liscence ScreenFlow quand même ??
 
Un outil interne peut-être ...
 
L'absence de logiciel serieux de capture sur mac est problematique.
Ah bon ? Par défaut, on peut très bien utiliser Quick Time qui permet des enregistrements avec la caméra, de tout ou partie de l'écran. Si, si, fais donc un test. ;)

Et puis tout le monde ne fait pas de capture de séquences de jeux, ni de tutoriels vidéos tous les jours.
 
C'est quand même particulier le gaming capture, parce que ta machine est parfois déjà limite en ressource. Ou alors il faut que le jeu l'intègre comme WoW et cie.
 
Je suis obligé de dire que mon prochain labtop sera un PC sous Windows, peut-être rien qu'à cause de l'absence d'offres sérieuse de capture vidéo + audio (QuickTime.X gère pas l'audio interne)

Il
serait inteligent d'envoyer cette question à des dévelopeurs d'applications OS X et sur le forum Apple . Si vous en connaissez dès qui soit contactable n'hésitez pas !
 
Wai, je pense qu'il est important de le faire puisque le mac est la plateforme de jeu par excellence. Et les développeurs d'Apple seront heureux d'apprendre qu'il y a trois mecs dans le monde qui veulent faire des vidéos de leur partis de jeu dont les 99% de la population mondiale s'en contre fout. En sachant cela, il vont surement se plier en quatre pour cette insignifiante demande. :p :D :D

Le jeu bouffe énormément de ressources et en plus il faudrait que le Mac en ait encore tout un tas sous le capot pour faire de la capture. Non mais sans déconner, déjà avec les portables qui utilisent de la mémoire partagée on oublie et si on veut faire de la capture vidéo, on achète du matos pour ça, ça existe mais comme pour la majorité c'est professionnel, ça coûte cher et en règle général, mieux vaut avoir une tour. :p :D :D

Bref le premier gus avec son macbook air, il peut continuer à rêver s'il compte faire de la capture vidéo en software. Et pour monsieur qui est désolé de devoir prendre un PC, ne le soit pas, vu que c'est ton passe temps, vas-y fonce :p :D :D
 
je voulais juste me filmer
en trains de bousiller un Boss dans DEUS-EX. mon style est tellement épique que tu serait impressionné en voyant mon kill.

Deus-EX est pas un "gros" jeu. Pourtant la capture (440p) (sans son) lag . On est en 2015 quoi.
Même iOS contient un racourcis "capture image" hyper accessible.
C'est normal de le demander sur os x en vidéo. C'est légitime.

Comment je fais pour faire un tuto pour grand mêre ? hein
 
Alors je suppose que tu parle de Deux-Ex Human Revolution ou l'autre bouse de Deus-Ex 2. Et bien sâche que grand maman, elle joue au vrai Deux-Ex : https://fr.wikipedia.org/wiki/Deus_Ex :p :D :D

Maintenant pour de la capture je pense que si tu veux des réponse sérieuse, ce n'ai pas dans le forum de jeu que tu auras les meilleurs réponse mais vidéo (ou un truc du style). Et pour ma part, je pense que rien ne vaut un boitier qu'acquisition, certains sauvegarde sur disque le RAW pour le traiter ensuite. :p :D :D