Problème chargement iPod mini

briceou

Membre enregistré
16 Août 2004
6
0
35
Genève, Suisse
Bonjour à tous, je présente mon problème ...
icon11.gif
Je suis posésseur d'un iPod Mini, que j'ai acheté aux Etats-Unis. Lorsque j'effectue le chargement de mon iPod via le secteur avec un adapteur Prise américaine --> Prise française, il m'indique bien que l'appareil a fini son chargement au bout quelques heures, mais quand je le débranche, l'indicateur du niveau de batterie m'indique que celle-ci est chargée aux 2/3. J'ai déja essayé de laisser l'iPod branché au secteur toute la nuit, mais rien à faire !

icon11.gif
Je n'ai trouvé qu'une solution jusqu'à aujourd'hui, c'est d'effectué le chargement via la prise USB ...

Avez-vous une solution pour m'éviter ça ? :)

Acheter la prise secteur française ? Mais c'est bizarre, en théorie, l'adaptateur US/FR est censé marcher sans perte de puissance...

• J’aime
Réactions: piro
Nan c'est l'indicateur de charge de la batterie qui est fantaisiste surtout apres la fin de la charge. Normalement apres quelques minutes d'utilisation il affiche une charge plus réaliste.
D'autre part il n'est pas trop recommandé de laisser l'iPod en charge toute une nuit.

• J’aime
Réactions: piro
Pour la charge des iPod, j'ai un peu tout lu.... :(

Cela va de l'attente de la décharge complète à "on le charge quadn on veut" en passant par un mix des deux mais avec une décharge/charge complète une fois par mois.....