problème clavier filiaire imac

superbrat

Membre enregistré
5 Septembre 2009
9
0
66
bonsoir j'ai un énorme problème avec mon clavier je dois maintenir chaque touche et appuyer très fort pour écrire
de plus je n'ai plus la fonction répétition
quelqu'un peut-il m'aider ?
5 min pour écrire ce message !!!
merci
Superbrat
clavier imac

bonsoir j'ai un énorme problème avec mon clavier je dois maintenir chaque touche et appuyer très fort pour écrire
de plus je n'ai plus la fonction répétition
quelqu'un peut-il m'aider ?
5 min pour écrire ce message !!!
merci
Superbrat
clavier imac

Bonjour
Je ne sais pas si ça résoudra tout ton problème, mais as tu été dans menu pomme en haut à gauche, préférences système - clavier souris - onglet clavier - pousses les curseurs à droite ++- et vois si cela influence qqchose:siffle:
cordialement JP

bonjour
c'est un clavier avec fil. J'ai dejà été dans les config du clavier et rien n'a changé . Je viens de le brancher sur un macbookpro et il marche sans problème. Depuis hier il marche mais au ralenti lorsqu'il est sur l'imac , il faut pousser longtemps sur les touches;d'ailleurs lorsque je branche une cle usb sur le clavier elle n'est pas reconnue et un message indique qu'il manque de puissance(alors que je n'ai pas ce prob sur le macbookpro ) on m'a conseillé de virer leopard et de tout reinstaller mais je n'ai pas trop envie s'il y a d'autres solutions moins radicales.
Merci pour vos idées

Yo,

que te dit le logiciel Informations Système ?
(accessible dans Applications -> Utilitaires -> Informations Système.app, puis Matériel -> USB)

pardonne cette question, mais as tu essayé de brancher ton clavier sur un autre port USB ?

merci de t'intéresser à notre problème
j'ai branché le clavier dans les autres ports usb et le prob subsiste.si je le branche sur le macbook pro il marche.
j'ai reinitialisé la pram tjrs le même problème
je suis allé où tu me disais mais je ne sais pas ce que j'aurais pu y trouver(ayant switché il y a quelques mois je ne suis pas doué pour résoudre les problèmes)
superbrat

ayant switché il y a quelques mois

Donc, à priori, l'iMac est toujours sous garantie ! -> SAV (le Mac, hein, pas le clavier … Ou au moins les deux !)

Ben alors, toujours le S.A.V., mais payant, cette fois :siffle:

Cela dit, une clé USB sur un clavier, ça marche pas souvent, la plupart du temps, ça passe en conso excessive, clavier et souris, c'est 150 mA, il en reste donc au max 350 pour la clé, la plupart consomme plus que ça !

Problème résolu
Il fallait aller dans préférence système,accès universel,clavier et décocher la mention touches lentes (pour les aveugles en fait)
merci de vous êtes intéressé à ce problème

Superbrat