Problème clavier sous Bootcamp

Asqw

Membre confirmé
14 Juillet 2011
26
0
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un problème assez pénible avec mon clavier. Quand je démarre ma partition Windows, je n'ai plus le clavier comme sur ma partition mac.
Au démarrage le clavier ne s'allume pas et donc je ne peux pas utiliser les touches fonctions, régler le son et la luminosité, ce qui est assez pénible ...

Par contre sous ma partition mac tout marche parfaitement, je ne sais pas ce qui s'est pass" c'est arrivé d'un seul coup.

J'ai un Macbook Pro 15" Mi-2011

Merci d'avance !

Bonjour,

Quand vous êtes sous Windows (partition Bootcamp), il vous faut aller dans les paramètres "Clavier" pour arranger cela.

Quand je vais dans clavier je ne vois que des outils pour règler la vitesse d'écriture, la vitesse de clignotement du curseur et les pilotes. Est-ce bien là ?

Bonjour,

J'ai un problème similaire donc je fais aussi un UP...

Dis-nous en plus aussi afin d'aiguiller la discussion...

Pour ma part j'ai un clavier filaire ( ancien modèles livrés avec les G3 ) et dans le panneau de conf. / clavier... Et bien je n'ai aucun clavier qui apparait... Il ne le reconnait pas.

As-tu les mêmes symptômes ?

Merci

Bonsoir,
j'ai un bootcamp windob 7 uniquement pour jouer en reseau . je joue a Médal of honor MOHAA dessus depuis plus de un ans dejà . depuis une semaine certaine touche ne fonctionne plus ( pas de probléme sous notepad ou excel ce n'est pas matériel )
Par excemple j'utilise le touche cltr DR pour me pencher , elle ne réagie plus meme dans le réglage des commmandes je ne peu la selectionner ou des que je touche la touche cmd j'ai retour bureau alors que avant ct une autre fonction de déplacement .
pas trouvé de mise a jour pilote clavier sur le net .
Help
Merci