problème cle wifi 802.11n macway

Macbeth

Membre expert
Club iGen
9 Mai 2005
1 377
257
49
Limousin
moriniere-bd.over-blog.com
Bonjour.
J'ai acheté récemment un Adaptateur USB 2.0 réseau sans fil 802.11n chez mac way.
Aucun problème pendant plusieurs semaines.
Puissance de réception assez exceptionnelle : j'habite dans une maison avec de bonnes grosses pierre, et là ou n'importe quel ordinateur équipé wifi ne capte rien, elle détectait le réseau. faiblard, mais se connectait quand même.
j'ai pu profiter du wifi sur mon ibook G3 pendant quelques temps. et puis, je pars en week-end et lorsque je reviens, la clé se branche et rideau au bout de quelques minutes, elle s'éteint.
depuis pas moyen de retrouver un fonctionnement normal. c'est même de pire en pire et je ne parviens plus a me connecter en fait.
j'ai lu il me semble quelques problèmes similaires à droite et à gauche. Sagit-il bien d'un problème matériel ? En ce cas, c'est embêtant q'une simple absence le week-end abîme mon matériel....:hein:
je peux me faire échanger la clé. Mais je crains de retrouver ce type de soucis.
est-ce que des clé D-Link Airplus G DWL-G122 ou BLUESTORK Adaptateur USB Wi-Fi 802.11g, moins chères, rencontrerons le même type de problèmes ?