Problème click trackpad

pierrebedu

Membre confirmé
18 Mai 2010
13
1
33
www.pierrebeduphoto.com
Bonjour à tous !
Alors je vous explique mon problème.

il y a déjà quelques mois de ça, j'ai découvert que mon trackpad étais comme "enfoncé" et qu'il n'y avais plus le bruit du click ... C'est comme si on appuyais sur du métal... On ne sent pas du tout "un click"... C'est assez difficile à dire ! Mais le trackpad marche ! Mais c'est vraiment très embêtant !

J'ai appelé le SAV Apple, ils m'ont rediriger vers un service après vente dans ma région.
Ils ont alors carrément changer le trackpad.
Mais je vois que le problème n'est pas résolu...
Je les appelles, et la personne me dit que le trackpad est neuf et que c'est normal que ce soit comme ça ...

Je le croit...

Cette semaine je suis allé a Paris dans un apple store et j'ai raconté mon périple...
Et la personne apple, m'a dit que il y avait un problème et que ce n'étais vraiment pas normal du tout.

Que dois-je faire ? Surtout que le sav de ma région me prends vraiment pour un con et ils pensent vraiment que mon trackpad est en bon état de marche !

Merci à tous...

( ps : j'ai testé des macbook air dans l'apple store, on entend bien et on sent bien le click alors que l'ordinateur est touché par des centaines de personnes par jour... Et le mien que par moi :mad: )

Merci de m'aider.

Pierre