Problème connection Wifi sur Macbook

larasdc

Membre enregistré
28 Octobre 2010
1
0
Bonjour,

j'ai un problème pour me connecter au réseau wifi de chez moi avec mon macbook. J'ai un abonnement Alice avec une box D-link. En théorie ils me disent dans mon airport que je suis connecté, j'ai rentré la clef WEP ect..mais impossible d'accéder à internet ! Tous mes colocataires arrivent à se connecter à ce même réseaux avec leurs PC mais il semble qu'avec mon mac ça bloque !! Quand je branche un câble au modem ça marche mais dès que je veux le mettre en mode wifi ça ne marche pas..
Quelqu'un peut-il m'aider ??

merci d'avance !

bonjour, je relance ce fil car j'ai le même souci : je suis souvent déplacement et je capte sans problème les bornes Wifi des hotels dans lesquels je séjourne. En revanche, et uniquement pour certaines d'entre elles, je suis parfaitement connecté mais impossible d'accéder à Internet. Je ne comprends pas. D'autant qu'avec mon ancien Macbook pro, je n'avais pas ce souci. Uniquement avec le nouveau.
Si quelqu'un pouvait nous aider, ce serait très sympa. Merci.

j'ai le même problème
des PC et un Mac connecté en wireless à ma D-Link sans problème
je viens d'acheter un nouveau MacBook Pro et impossible de connecter celui ci !

je viens de tout réinstaller (D-Link et PC/Mac existants) sans problème..
chaque fois que j'essaye de connecter ce nouveau Mac, je dois réinitialiser le D-Link pour les autres PC qui perdent alors leur connexion..

help !! :)

bonjour

avez-vous consulté ce post, il y a pas mal de solutions proposées...