Problème connexion wifi sur un iPhone 4 (sur 2!)

Alb1dza

Membre enregistré
13 Juin 2012
2
0
Bonsoir,

Nous sommes confrontés à un problème étrange : nous avons 2 iPhone 4 et un New IPad tous en 5.1.1 (plus un PC XP) qui sont tous connectés en wifi.

Tout va bien jusque la. Sauf que depuis deux jours, un des iPhones ne se connecte plus alors que tous les autres appareils marchent parfaitement. Réseau détecte, clé web renseignée, mais la roue de connections tourne sans cesse. Et ce, que les autres appareils soient connectés ou non. Les réglages réseau ont été réinitialiser plusieurs fois et l'iphone restauré, mais rien a faire.

. À noter également que de temps en Lorsque la roue de connection tourne sur cette iPhone, les autres appareils ont beaucoup de mal à afficher pages internet ou autres mises à jour internet.

Merci pour votre aide, je désespère !

Bonjour! Je te propose de retirer temporairement la clé de protection de ton routeur. Essaye ensuite de reconnecter tes appareils.Dis nous le résultat. J'ai souvent eu ce genre de problème à cause de type
de protection mal reconnues par mon iPhone.

Des infos sur le FAI, le type de routeur WiFi et sa config n'est pas forcément inutile...

Merci a vous deux pour ces reponses.

@space0 : je viens d'essayer mais meme lorque la connection n'est plus securisee (plus de cle WEP) le probleme reste identique

@MarcMame : le FAI est sunrise (je suis en Suisse) et le routeur Wifi un Modem ZyXEL P-660HN-F1. Mais sachant que l'autre Iphone, l'Ipad et le PC se connecte sans souci, et que celui qui pose probleme le faisait aussi jusqu'a il y a peu, cela peut-il venir du cote FAI/routeur ?

Ce qui m'enerve c'est que ca semble tres bete puisque tous le reste marche tres bien et que les parametres des deux iphones sont similaires.